Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus belles plantatades en live!

  • 80 réponses
  • 28 participants
  • 3 089 vues
  • 2 followers
1 Vos plus belles plantatades en live!
Chèrs zicos, comme l'énonce le titre, faites moi part de vos derniers kouaks en live!! c'est toujours marrant!! :demon:
C'est à vous!!!!
Afficher le premier post
41
Après de nombreuses études statistiques, il est indéniable de constater qu'outre le facteur "fête de la musique" (où tout part toujours en sucette), dès que tu joues dans un bar à poivrots de quartiers ça couille toujours!! :mdr: d'ailleurs mon concert où les plombs sautaient c'était au: "bar de l'avenir"!! waouuu c'était un signe!! :boire2:
Heuresement sans prétentions aucunes, je ne fais aujourd'hui plus ce genre de plans!!!! :oops: .......heureusement...
42
Soiree noise addict pour les courageux (merzbow massona indus de chez indus pas dla zic de fillette quoi) arrive les balance je mets juste un noise de bruit blanc avec une voix d'outretombe samplée.........l'inge se met a hurler stop stop on capte une radio moi ??? une radio .....le mec :ton matos y capte la radio .........on ressaie: ok ??? me vla a balancer un noise des plus pourri bruit rose avec filtres et rafalles de grosses caisses a 200 bpm......putain 'linge son me dit .....putain y'a une bruit de radio y'a pas ???

je lui fait remarquer que c'est peut etre le bruit blanc ou rose........ et la sur de lui ........ecoute petit ça fait 15 ans que je fais du son je connais mon metier ..........ok je le laisse chercher (sur de moi) au bout d'un quart d'heure je lui dit c'est pas cça (et vrac le meme noise) et il me dit la ......c'est un bruit rose .....reponse bah c'est ce que je t'ai dit......si tu fait ton malin j'arrete la balances.......je fais pas le malin mais le bruit de radio c'est mon sample........tu degage je previens le patron je te vire........c'est quoi ce delire.........de toute façon je me demande ce que tu fous la.....resultat eh bin je me suis fait lourder par 'linge sons qui n'y connaissait rien en zic ..........et y'a eu de la house dans la soiree indus j'suis resté juste pour voir la tronche des corbeaux qui trainait la ............mouv' your body ça change de marche of the pig....


toujours pas compris pourquoi j'me suis fait lourdé ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43
Je me souviens d'un bar dans le sud ou pour une fois on avait réussi a faire un peu de mise en scène (éclairage tamisé, fumée) pour l'intro du concert. Comme c'était la grande époque, on attaquait par Jump de van halen. On fait deux tournes d'intro au synthé, les filles couinnent les mecs sifflent, je m'envoie une téquila, monte le volume de la SG, écarte les jambes, lache mes cheveux fous, et frappe les riff d'étrée guitare a toute bliende : SOL DO SOL DO.... :diable:
Et là, les plombs sautent comme un seul homme.
Du coup on a remballé à la bougie et on s'est cassés comme des rats
44

Hors sujet : et ta cave saucissemolle

Uniformite culturelle = manipulation des masses
45

Hors sujet : suis toujours en négociations

46

Citation : Et là, les plombs sautent comme un seul homme



On se sent moins seul avec af... :mdr:
47
:pong: dis moi ton ingé son c'était as Triphon Tournesol????
C'est tout simplement ce que j'appelle un excès d'égo!!! ton malheur? avoir raisça me rappelle une enième anecdote avec un ingé son cet été. Je jouais en exterieur avec mon groupe de funk et on avit la chance pour cette grosse manif da'voir un gars à la console en façade, un pour les retours scènes uniquement , et un autre aux lights! le luxe a priori quoi!!
Sauf que le gars aux retours avait l'air de connaitre son matos comme moi la géographie Bielorusse!!
Alors que je lui ai demandé un peu des choeurs dans mon retour, et je le voyais toucher un peu tous lesniveaux et les potards sans succées... il me regardais en me disant c'est bon??par un signe du pouce. je hochais les épaules et je faisais signe que non!! rien ne bougeais.... et il continuait à out toucher quand tout à coups.... le drame ce crétin avait du monter à fond la piste coeur à bloc, puis a eu la brillante idée de la démuter :nawak: :nawak: l'horreur sur scène!! :8O: je ne m'entendais meme plus dans le retour en pleine saturation tous les zicos étaient abasourdis!! :oo: et le vieil ingé d'un calme olympien et d'un regard perdu et vide replonge dans sa table!!!!! désastre!!!!! :((( :(((
Comme quoi! faut bien connaitre son matos
48
Je me rappel avoir fait toute une première partie de concert en me disant que le son était bizarre et constater à la pause que seul le retour clavier (un ptit truc de rien du tout) était branché et pas la façade...

C'est le même jour dans ce camping ou on a attaqué cocaine (paroles en gros yaourt) et qu'une dizaine de vrai bikers américain sont arrivés. Ils ont garé leurs bécanes juste devant la scène et se sont tous assis devant pour écouter... GLOUPS. le lendemain je me procurais les vrais paroles et jurait de ne plus faire de l'impro
49
:pong: paroles en gros yaourt.................j'adore............en indus si personne compend rien aux paroles c'est pas grave
Uniformite culturelle = manipulation des masses
50
Une derniere ........soirée electronica tendance click and cut epuré.... balnces l'ingé son me dit ...ton portable il merde completement moi ah bon ben ouais il sort pas un son correct que des fragments bizarres ???



il me dit que selon son diagnostic c'est uniquement la carte son qu'est morte car l'horloge du cpu est correcte car le bpm est respecté.........je lui explique que c'est normal (click cut explication sur l'origine des sons)........il me regarde et me dit ........vous en techno vous vous croyez plus malin que les autres mais un portable qui merde je connais viens pas te plaindre si il est impossible de faire des balances dignes de ce nom......



le mix se passe avec traktor tout ça calé ok en fin se soirée il me fait....t'as de la chance que le public y connaisse rien car c'est un coup a se faire lourder de scene ......je lui explique stoukette boys tout ça .......a l'heure qu'il est il me prend toujours pour un con (quand je le croisais)

et moi j'arrete de faire de la scene par ce que sois je fais n'importe quoi et tout le monde est content soit c'est les inges que j'ai croisé qui captent quedal....
Uniformite culturelle = manipulation des masses