Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus belles plantatades en live!

  • 80 réponses
  • 28 participants
  • 3 091 vues
  • 2 followers
1 Vos plus belles plantatades en live!
Chèrs zicos, comme l'énonce le titre, faites moi part de vos derniers kouaks en live!! c'est toujours marrant!! :demon:
C'est à vous!!!!
Afficher le premier post
51
Glutock !
As tu oublié cette superbe prestation lors de la barachouille ?
Pour ceux qui ne connaissent pas la barachouille, c'est genre une fête de la musique chartraine, organisée par une association, qui fait jouer des groupe dans chaque bar. ça se passe sur deux jours c'est très bien.
Sauf que faute de goût, on est (par je ne sais quelle impulsion, ptête que kes gérants du bar faisant du voodoo afghan) retourné jouer dans un bar qui nous avait déjà entubé.

On se dit mouais bon c'est oublié.

Déjà le bar. Glutock (batteur) joue dans un coin. Limite la charley sous le nez.
Le barman qui monte à l'étage et qui manque à chaque fois de bousculer le guitariste.
Pour ceux qui n'ont pas compris, le rade c'est une boîte d'allumette.

Le premier groupe joue. Ca se passe bien.
A notre tour : du monde dehors, qui ne peu pas rentrer car la disposition des tables et des chaise est fichetrement mal faite. Bref.
Au bout de 3 chansons ça commence à bien bouger. A ce moment là le gérant viens me voir et me chuchotte à l'oreille pendant que je chante (chose dont je raffole :furieux: ) " faut arrêter ça ressemble à rien" :8O: limite "vous mettez trop d'ambiance dans mon bar".
A la fin de la chanson, ne savant pas quoi dire, on a enchainé.
Le premier groupe reprends la main, moi jeum casse passke c'était trop petit.

On revient à la fin pour le cacheton. A ce moment là :"Oui le cachet. Oui le cachet. Alors le cachet..." Il le répéta au moins une dixaine de foye en cherchant je ne sais koi dans sa cafetière.
Soudain, il sembla se reprendre de son état de stase cérébrale et nous dit "oui mais vous avez pas arrêté comme je vous l'avais demandé! Alors non."

Là tu te dis "ben merde ! j'ai mal au rectum d'un coup".
On s'est fait chier à amener le matos (car rue foutrement inaccessible) supporté l'aimabilité foireuse du gérant et de sa régulière bien excécrable facièssement (qui a compris ? :) ) on s'est pété le cul à organisé tout et en plus de jouer dans son bar rectal il nous paye pas ?

Alors à la fin d'un débat long de 15 minutes il nous jetta le blé à la gueule (montant qu'il avait déjà réduit de moitié 4 jours avant le concert ) et un froid bien glacial qui implicitement nous ordonnait de sortir avec nos sale gueules.
Tant mieux parce que je lui aurait bien offert un miroir pour qu'il puisse admirer à quel point c'était un trou de colon.
52
Scandaleux! :fache2: :fache2: :furieux: dans ce type de cas faut payer en nature!!! une tournée supplémentaire, des chaises, une table, un fut de bière!! c'est du vol sinon!!
pourquoi respecter ce genre de personnes qui se foutent de ta gueule???
:fache: PAS PAYéS, PAS CONSIDéRéS!!!! :fache:
53
Nan mais Ken à un peu baclé la scène du cachet , je vais la refaire !

Je vais voir tranquillement le mec pour le cachet parce ke on été tous naz et on en avait plein le c*l de son bar grand comme une canette. Et il me dit oui bah on verras ça tout à l'heure. Alors je lui réponds gentillement que non, on voit ça ce soir et maintenant parce que c'est comme ça. Alors il me dit, bah repasser demain si vous êtes pressés. (J'en profite au passage pour préciser que le premier groupe qui nous prenait un peu de haut avait subitement disparu six pieds sous terre en attendant que je négocie tout pour eux ! super ... Alors je lui répète gentillement encore qu'on veux tous être payé ce soir et qu'il n'y avait aucune raison pour que ... et là il me coupe en m'expliquant qu'on s'était soit disant foutu de sa gueule que ci que ça, bref des excuses plus que pitoyables ! J'ai du m'excuser au nom des groupes (alors que moi je fais que taper sur des trucs qui font du bruit hein !) et il a enfin accepter tout en râlant de lacher un cachet misérable par groupe !

Puis dodo ;)

AntOinE
54
Je connais ce type de plan et les soirée organisée dans un café

on fait les affiches (a nos frais se dermerde pour des dj assez connus (a nos frais) tout se passe du monde plein le café on nous promet (verbalement) une part sur les recette du soir et...........100 balles chacun (on etait 2) gloups et la location du matos et les fly et les dj......vous vous demerdez moi je paye la musique c'est tout vous avez 10 pour cent de ce que ça ma rapporté par rapport a d'habitude .....quoi le rade est plein alors qu'il y a 3 pekin d'habitude.......vous n'etes jamais la quand s'est plein et puis j'ai rien signé..... bref comme dirait l'autre mal au colon......

le meme genre de plan on organise un truc une petit soirée dans un rade.... affiche fait main des potes viennent mixer bénévolement on paye nos boisson et manque de pot pas grand monde (les habitués du bar + qq curieux)
on range le matos a une heure le mec........vous me devez 500 balles .........ben pourquoi..........location du bar............bah c'etait pas prévu ça c'etait une com' sur les boissons et comme y'a personne ben on a la location du matos pour nous mais pas pour votre bar............pas le savoir ........et la 2 types du bar des habitués et potes du proprio se pointent et nous disent de toutes façon c'est ça ou on garde le matos (la caution etait superieur au 500 boules) on paye on se casse........ en pourrissant interieurement ce s... de ..... de sa .......... que je ........ interieurement car vu la taille et le gabarit on a fermé nos gueules mains devant et derriere et pis voila.............. (le 2 seules soirées organisées par mes soins....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
55
Non, mais je te jure, y en a qui n'ont pas de figure!!! :roll:
:des baffes qui se perdent mon cher Glutock!!! enfin....ils avaient l'air vachement cool les gars qui jouaient avant vous et qui s'écrasaient comme des merdes devant le vil patron :furieux:
56
C'est écrit dans la bible!!!! :ange:
:demon: "AU POURCENTAGE , TU NE JOUERAS POINT" :demon:

T'aurais du te barrer et appeler les flics immédiatement
t'avais pas signé de contrat avec l'enc... de patron du bar! et t'avais un contrat de location attestant que le matos t'étais bien loué! En portant plainte, ce con aurait bien eu mal au colon :police:
57
Dans ce cas la vaut mieux pour lui qu'il tombe sur des gens pas trop nerveux, parceque c'est un coup a perdre du mobilier ca, ou alors avoir une meute de zikos en squat jusqu'a ce qu'il crache les tunes.
58
J'ai calmé quelques patrons en leur disant, au fait, vous m'avez déclaré pour la préstation ce soir? Parce que moi j'aimerai bien être intermitent, Ah.. Vous avez oublié? ben je m'en vais porter plainte sur le champ et en parler a l'Ursaff et faire une lettre de dénonciation aux services vétérinaires, car l'aération des chiottes est déficiente et ca vous fera 1000 euros d'amende d'entrée.
Ca marche deux fois sur trois. :rocket:
59
Ouais mais moi j'etais a peine majeur et j'ai pas eu les couilles au bon endroit je le reconnais avec le recul .....(façon de parler) en tout cas ça ma bien servit de leçon et tout les lives que j'ai fait ensuite c'etait au chaud dans le studio de la radio......pas le retour du public helas mais au moins je savais des le debut que c'etait benevole et y'a pas encul.... de sous les fagots

j'adore ce thread toutes conneries a ne pas faire son concentré en quelques exemples j'en veux d'autres...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
60
" Tiens fumes ca, ca va te detendre" lui dit elle.. en effet le pauvre guitariste etait quelque peu tendu.. sa premiere scene.. et la salle commencait a bien se remplir. Sur ce il s'execute et fume nerveusement la cigarette prohibee... Tous nos potes etaient dans la salle.. il y avait plus de monde que l'on esperait..la balance avait ete bien faite... bref une bonne soiree en perspective.
Pendant ce temps la, le premier groupe arrive sur scene et se prepare.. quelques roulements de drums.. le chanteur commence a s'adresser au public quand tout d'un coup note bon guitariste tout detendu fait irruption sur la scene, et se precipitant sur un des guitariste du groupe lui hurle " TOUCHE PAS A CA TOAAAAAAAA!!!!!! " puis se saisie de la Gibson et tente de l'arracher au pauvre guitariste sangle qui allait d'avant en arriere telle une poupee de chiffon!.. le chanteur a tenter de les separer.. puis le batteur s'y est mis.. puis le bassiste.. bref 4 personne tentait d'arracher notre guitariste a la gibson qu'il tenait comme un fou..

Finalement il n'est revenu a la raison que lorsque je suis arrive sur la Scene avec sa guitare a la main ( qui etait en backstage) et en lui disant.. "c'est pas la tienne lache la!!.. la tienne elle est la!"

Le guitariste de l'autre groupe n'a toujours pas compris.. ni le chanteur dailleurs qui est reste "con" quand je suis repartit avec mon guitariste et sa FENDER!

Cela a quand meme contribuer a grandement detendre l'atmosphere dans la salle.. et notre cher guitariste a meme eu droit a une ovation losque nous somme arrive sur scene a notre tour.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument