Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF ORCHESTRA

  • 549 réponses
  • 22 participants
  • 29 936 vues
  • 22 followers
1 AF ORCHESTRA
Un nouveau projet de compo commune est en train de naître qui porte le nom de AF Orchestra
haa3.jpg

Il est composé de (pour le moment) :
Jmabate
TomA (aka steve.lukather)
Lenine77
Corbo-Billy
EPSILON
et Vous ?

Nom du groupe : AF-Orchestra (nom provisoire)

Soundcloud :
https://soundcloud.com/af-orchestra

et histoire d'être concret, j'ouvre le bal des idées avec ce thème réalisé vite fait ce matin :
https://soundcloud.com/af-orchestra/af-orchestra-epsilon-th-me-1

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 10:35:40 ]

Afficher le premier post
201
arh dommage que je n'ai pas vu le post plus tôt! ça m'interesse!


:pleure::pleure::pleure::pleure:
202
2 idées me viennent mais j'ai pas lut les propositions précédentes. Comme on est nombreux soit on se lance dans un genre de grande symphonie, soit une BO.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

203
204
Moi je suis ouvert a tout! Je me suis inscrit justement pour faire quelque chose de différent!

www.wsproaudio.com

205
en mode féria :-D
compté pas trop sur moi jusqu'à dimanche icon_facepalm.gif
206
A Moise b, et aux autres : pas de souci pour moi pour t'intégrer à l'équipe si personne n'y trouve à redire...

J'avais validé l'idée de plcv83 ; je reste ouvert à d'autres propositions.

Pas de souci jmabate ! Pour ma part, je pars durant deux semaines à la fin du mois... De ce fait, je pense qu'il faut quand même avancer malgré telle ou telle absence... Tout ça pour dire que je suis ok avec la proposition de plcv83. Pour les riffs proposés, ce serait à compter de samedi ; je pense qu'un seul par personne (voire deux si deux thèmes dans le morceau, etc...) ce serait mieux pour ne pas qu'on ait 15000 bouts de zix à écouter et à départager. Mais j'attends de savoir ce que vous en pensez...

207
A Moise b, et aux autres : pas de souci pour moi pour t'intégrer à l'équipe si personne n'y trouve à redire...

J'avais validé l'idée de plcv83 ; je reste ouvert à d'autres propositions.

Pas de souci jmabate ! Pour ma part, je pars durant deux semaines à la fin du mois... De ce fait, je pense qu'il faut quand même avancer malgré telle ou telle absence... Tout ça pour dire que je suis ok avec la proposition de plcv83. Pour les riffs proposés, ce serait à compter de samedi ; je pense qu'un seul par personne (voire deux si deux thèmes dans le morceau, etc...) ce serait mieux pour ne pas qu'on ait 15000 bouts de zix à écouter et à départager. Mais j'attends de savoir ce que vous en pensez...
208
pas de soucis pour Moise b :-D
c'est ok pour la proposition de plcv83
c'est ok pour un thème par tête !
209
yeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:bravo2::bravo2::bravo2::bravo2: dans deux semaines si vous voulez bien! c'est que j'ai encore deux chansons à finir, 4 compos personnelles+ ce groupe + le boulot et dans deux semaines je suis en vacances donc je peux foncer!!!!!!!!
210