Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/141
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Mon Atari est-il en train de rendre l'âme ?

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 4 923 vues
  • 5 followers
1 Mon Atari est-il en train de rendre l'âme ?
Il n'arrète pas de s'éteindre, puis il se rallume, mais évidemment je perds tout le travail que je fais, à chaque fois. C'est grave ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le premier post
31
@jeff
je te tutoie, c'est juste que toi + ton ami = vous :bravo:

@efabric
quitte à avoir remplacer le STf, tu as bien fait de prendre un STe. Et 4 mo de ram, c'est vraiment pas de trop quand on veut charger quelques modules optionnels sur cubase, par ex.
32
x
Hors sujet :
Ah oui, mon copain et moi ça fait deux, suis-je bête.


Je me sers de Notator SL; je crois que c'est le seul logiciel de séquences par Pattern du marché, non ?
C'est dommage de n'avoir aucune réelle expérience des logiciels linéaires, comme Cubase; c'est aussi pour ça que la perspective de changer de plate-forme informatique ( un PC ?) m'angoisse encore plus. :oo:

Deviens ce que tu es.

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 21:42:45 ]

33
Il y a des émulateurs d'Atari STE sur PC, tu dois sûrement pouvoir faire tourner Notator dessus.
34
Avec mon Atari, j'ai quatre sorties midi ! :ange:

Deviens ce que tu es.

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 13:23:10 ]

35
36
Ce qui me manque, c'est l'acquisition et le traitement des pistes audio.
Serait-il possible à votre avis, de synchroniser l'Atari avec une table de mixage audio-numérique ?

Deviens ce que tu es.

37
Je ne saisis pas trop ce que tu veux faire... une table de mixage ne fait pas de lecture de pistes audio.
Si tu veux faire de l'audio sur Atari, un STE ne suffira pas, faut passer au Falcon... par contre c'est pas du tout le même prix :-D
38
Non, je ne veux pas faire de l'audio avec mon Atari 1040 ste ! :nawak:
Je me demandais seulement si on pouvait lui adjoindre un système d'enregistrement audio-numérique; on le faisait autrefois avec un 4 pistes à cassette ! :D: (je le possède encore); dans cette configuration, l'ordi était asservi à l'enregistreur, ce qui ne me plaisait qu'à moitié... :?!:

Deviens ce que tu es.

39
Tu dois pouvoir le faire oui, il suffit de configurer ton logiciel pour qu'il génère ou accepte une synchro MIDI, suivant le cas (maître ou esclave).
40
x
Hors sujet :
Retour de vacances

Merci pour ta réponse.
Cordialement,
Jeff

Deviens ce que tu es.