Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RETRO LEGS installés sur NE3

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 910 vues
  • 12 followers
1 RETRO LEGS installés sur NE3
Ca y'est j'ai installé des retro legs clavia sur mon nord electro 3 73, sans faire une seule modif de mon NE, pas de trou, pas de rayure etc...

Visuellement, c'est top, et mécaniquement aussi, ca bouge pas d'un poil, contrairement à un stand en X.

post très perso, mais franchement j'adore mon NE3 avec ses retro legs !!!
2
Super ! Tu as des photos ? Raconte, il faut juste fixer les plaques sous le Nord et y visser les pieds, et c'est tout ? C'est une bonne nouvelle pour nos bebetes rouges !

Perso j'ai opté pour un stand "table" de chez RTX qui reste un peu dans le style des retro legs, ca rend vachement bien aussi.

3
je vous mets des photos prochainement, dès que j'ai le temps
4
Question qui a l'air d'intéresser du monde: tu les as achetées ou fabriquées? Ce sont celles de clavia? Elles sont finalement adaptables au NE3-73?

Je fais un article qui essaie d'être juste et complet sur mon blog ici:
http://atelier-abirato.blogspot.com/2009/11/nord-electro-3-73.html
5
Bonjour @ tous,
Je suis très intéressé par l'ajout de retro legs clavia sur mon nord electro 3 73, est ce simple ?
Merci d'avance
6
7
Cool, je le ferais peut-être un jour sur mon Nord Stage Compact, qui a le même gabarit que le NE3 73. Mais j'attends que la garantie soit terminée pour ça mrgreen (vu qu'on l'ouvre soi-même et qu'on perce le chassis ...)

merci, a +
8
excellent montage !
Par contre est-ce qu'il rentre encore dans la housse clavia ?
Peux ont encore le poser à plat sur un bureau (sans abîmer le bureau)   ?
9

ça y est,  je viens de commander mes retro legs  mrgreen

J'ai hate de commencer ce bricolage.

10
Tiens nous au courant!