Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen RP-Distort
Photos
1/1
Rob Papen RP-Distort

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen RP-Distort

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 203 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Rob Papen RP-Distort
Rob Papen lancera prochainement RP-Distort, un nouvel effet virtuel qui combine distorsion, filtres et le système de modulation de l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau, même si l'offre est déjà très large
3
Très intéressant!
4

Faisant de l'indus, je suis un grand amateur de distortions que j'utilise sur tout instrument comme sur du chant. Celle-ci a l'air fort alléchante. icon_razz.gif Mais possédant déjà le bien pratique Decapitator de Sound Toys, la très ludique et efficace Bad Buss Mojo de Stillwell Audio, la fantastique et inégalable (?) Ohmicide de Ohm Force, et toute une série de petites pédales offertes avec Digital Performer, je me demande si cette Rob Papen saurait m'offrir de nouvelles sensations?? Que peut-elle bien avoir que les autres n'ont pas?
Ah la la, je sens le GAS monter en moi.. icon_aime2.gif Et si je l'essaye, je sais déjà que je ne résisterai pas à passer à la caisse.. Mais est-ce bien raisonnable??? icon_confused.gif
Utilisateurs, que pouvez vous me dire de ce merveilleux plug? Est-il capable d'effets particulièrement originaux?

5

Citation de sonicsnap :

Utilisateurs, que pouvez vous me dire de ce merveilleux plug? Est-il capable d'effets particulièrement originaux?

Décidément, on n'arrête pas de se croiser dans les diverses discussions de ce forum .

Pour revenir à l'effet RP-Distort de Rob Papen, je le possède et le trouve complémentaire de certains Plug-ins que tu as cités que je possède donc aussi (Decapitator, Ohmicide, la série de D16 Group et les effets de D.P.) .

Mais l'idéal est que tu le testes afin de te rendre compte par toi-même de son utilité pour ce que tu fais .

Cela va peut-être te fouttre les boules mais lors de la sortie de ce Plug-in (RP-Distort), il a été donné gratuitement par Rob Papen à tous ceux qui possédaient une licence enregistrée d'un autre de ses produits . J'ai par contre du le repayer au format Rack Extension pour le retrouver dans REASON . facepalm

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 17:56:14 ]

6

Oui, j'ai vu ça! Je suis vraiment passé à coté car je possède Predator. J'y aurais donc eu droit. En fait, voilà trois ans que cette disto est sortie et je ne m'étais jamais aperçu de son existence. Pourtant, il serait bien rare que je n'ai pas reçu un mail à son propos. Mais des mails de développeurs de plug-ins j'en reçois tellement que je ne fais pas vraiment gaffe..

Tiens, j'ai aussi les D16.. Je les avais oubliés ceux-là. Il sont sympa, mais il est vrai que ce n'est pas ceux que j'utilise le plus souvent..

Oui, le mieux est de passer par la case "test", mais je me connais: Une fois que j'ai eu un plug-in dans mon ordi, il faut que je l'achète. Et à ce train, je ne te dis pas le nombre de plugs que j'ai achetés et que finalement je n'utilise jamais..

C'est pour ça que j'aurais aimé pouvoir me faire une petite idée sans trop y toucher. Or le seul gars qui a mis un avis ne l'avait que depuis dix minutes. Il n'en dit donc pas beaucoup plus..

PS - Merci de m'avoir répondu, en tous cas!! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 19:49:32 ]