Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen RP-Distort
Photos
1/1
Rob Papen RP-Distort

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen RP-Distort

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 203 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Rob Papen RP-Distort
Rob Papen lancera prochainement RP-Distort, un nouvel effet virtuel qui combine distorsion, filtres et le système de modulation de l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau, même si l'offre est déjà très large
3
Très intéressant!
4

Faisant de l'indus, je suis un grand amateur de distortions que j'utilise sur tout instrument comme sur du chant. Celle-ci a l'air fort alléchante. icon_razz.gif Mais possédant déjà le bien pratique Decapitator de Sound Toys, la très ludique et efficace Bad Buss Mojo de Stillwell Audio, la fantastique et inégalable (?) Ohmicide de Ohm Force, et toute une série de petites pédales offertes avec Digital Performer, je me demande si cette Rob Papen saurait m'offrir de nouvelles sensations?? Que peut-elle bien avoir que les autres n'ont pas?
Ah la la, je sens le GAS monter en moi.. icon_aime2.gif Et si je l'essaye, je sais déjà que je ne résisterai pas à passer à la caisse.. Mais est-ce bien raisonnable??? icon_confused.gif
Utilisateurs, que pouvez vous me dire de ce merveilleux plug? Est-il capable d'effets particulièrement originaux?

5

Citation de sonicsnap :

Utilisateurs, que pouvez vous me dire de ce merveilleux plug? Est-il capable d'effets particulièrement originaux?

Décidément, on n'arrête pas de se croiser dans les diverses discussions de ce forum .