Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
whiteLABEL TenQ
Photos
1/1
whiteLABEL TenQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque whiteLABEL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : NAMM's Freeware: TenQ

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 947 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM's Freeware: TenQ
Une petite pause au milieu du NAMM pour proposer aux utilisateurs de Windows un plug-in d’EQ dont l’interface va vous parler…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais il m'a l'air super cet EQ! :aime:
3
Ben je me disais justement... première réaction: "encore" un EQ, et puis, ben c'est vrai que ça a l'air super! Déjà le RTA + EQ, c'est tout de suite moins courant. M'en vais tester ça illico
4

son concepteur n'a pas tout compris à la nouvelle réglementation de la TVA pour la vente en ligne entre pays depuis le 1/1, c'est tout bénef pour nous et "triste" pour lui.

5
Tva c'est-à-dire?
6

Hors sujet :

la loi européenne a changé ce 1er janvier et la gestion des taux de tva (taxe) appliquée aux services/biens virtuels vendus en ligne doit se calculer sur base de du pays de l'acheteur et non plus du vendeur. bref une histoire de taxe, notre plus grosse source de dépense à nous les belges.

 

7
Citation de delchambre :
son concepteur n'a pas tout compris à la nouvelle réglementation de la TVA pour la vente en ligne entre pays depuis le 1/1, c'est tout bénef pour nous et "triste" pour lui.


D'un autre côté du coup il refuse de vendre ses plugins aux habitants de l'UE (hors UK). Donc on y gagne un gratuit mais on y perd plein d'autres pas cher. C'est triste pour tout le monde au final.
8
En attendant, je viens de faire un peu joujou avec ce gratuit, et il fait très bien son job. Et un RTA superposé à l'EQ, c'est tout de même bien pratique, notamment pour virer des fréquences précises - et le mode "notch" est efficace. A utiliser sans modération sur des fichiers à problème(s).
9
Bon je crois qu'on peut arrêter de mettre des EQ en FF, parce que si cet engin tient ses promesses, c'est un peu le truc ultime en termes d'EQ... :bave: :aime:
10
ceci dit, pas d'enthousiasme excessif : 32 bits uniquement... (dommage):|