Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 8 305 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Citation de Tristan Klein :
J’ai essayé et comparé à Neural DSP, ça va pas du tout…


commentaire très utile Tristan. Ça va pas du tout, explique ou ?

Tamen pax et amor, oscula.

62
Citation :
Le Aviator est un modèle Ampeg ?

je l'avais raté, bonne nouvelle. merci
63
Citation de djabthrash :
Citation de madchap :
Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu d'avoir une implémentation midi sur la version qui est actuellement en vente via une update? Pour contrôler/activer/désactiver les banques de sons, ampli, FX etc? J'ai bien cherché dans le soft mais je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a 2 ans, au NAMM ils en avaient parlé mais ça n'a pas l'air d'avoir été mis en place pour l'instant...


Sur le facebook group certains ont demandé d'avoir une implémentation MIDI (qui ne semble pas exister pour l'instant) et la team Two Notes a bien noté.

Merci pour l'info Djab, moi aussi ça m'intéresse beaucoup. Pour l'instant je fais avec patchwork, mais si l'on pouvait ne serait ce que changer de preset via un pédalier ce serait carrément plus intéressant. En tout cas niveau son, ça envoie. Je viens d'y passer 3h dessus, c'est vraiment excellent !
Make Sum Fuckin' noize!
64
Citation de djabthrash :


Prochain test : les EQ entre l'ampli et le cab (dynIR), façon pédale MXR 10 band EQ dans la boucle d'effet dans la vraie vie.

EDIT : j'ai sauvé pas pas mal de presets de DynIr, et une fois que j'ai tweaké un bon son, c'est un régal d'envoyer une DI dedans (ex : une vieille DI d'Ola Englund / Feared) et d'écouter la piste guitare en solo et e changer les presets DynIR au fur et à mesure.
On vit une belle époque.

C'est ce que j'ai fais sur la dizaine de preset que j'ai créé, ça fonctionne très bien, surtout avec l'eq studio.
Make Sum Fuckin' noize!
65
Citation de madchap :
Citation de djabthrash :


Prochain test : les EQ entre l'ampli et le cab (dynIR), façon pédale MXR 10 band EQ dans la boucle d'effet dans la vraie vie.

EDIT : j'ai sauvé pas pas mal de presets de DynIr, et une fois que j'ai tweaké un bon son, c'est un régal d'envoyer une DI dedans (ex : une vieille DI d'Ola Englund / Feared) et d'écouter la piste guitare en solo et e changer les presets DynIR au fur et à mesure.
On vit une belle époque.

C'est ce que j'ai fais sur la dizaine de preset que j'ai créé, ça fonctionne très bien, surtout avec l'eq studio.


Même l'exciter et l'enhancer sont hyper efficaces en fin de chaîne (après le cab), mais aussi devant l'ampli !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

66
Citation de madchap :
Citation de djabthrash :
Citation de madchap :
Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu d'avoir une implémentation midi sur la version qui est actuellement en vente via une update? Pour contrôler/activer/désactiver les banques de sons, ampli, FX etc? J'ai bien cherché dans le soft mais je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a 2 ans, au NAMM ils en avaient parlé mais ça n'a pas l'air d'avoir été mis en place pour l'instant...


Sur le facebook group certains ont demandé d'avoir une implémentation MIDI (qui ne semble pas exister pour l'instant) et la team Two Notes a bien noté.

Merci pour l'info Djab, moi aussi ça m'intéresse beaucoup. Pour l'instant je fais avec patchwork, mais si l'on pouvait ne serait ce que changer de preset via un pédalier ce serait carrément plus intéressant. En tout cas niveau son, ça envoie. Je viens d'y passer 3h dessus, c'est vraiment excellent !


Je ne connais pas patchwork... Je vais checker ça !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

67
Avis aux metalleux / avides de high gain :

https://www.facebook.com/groups/twonotesthegenome/posts/2158172987849042/

"Genome and high gain rhythm guitar (for metal, hardcore, etc) :
Here is a great video made by the excellent youtubrer Paul Bradshaw (great content) :
Two Notes Genome amp plugin - can it do metal ? :

Here is my 2 cents on the subject :
"Fantastic video and great tones here.
I'm used to the Two Notes stuff already (early Torpedo VB 101, Torpedo CAB and Torpedo WOS adopter here) and had been toying with the beta version of Genome.
I've been spending a lot of time on Genome since the public release and here is what i thin so far for high gain riffage:
- some things are definitely not immediate and there is a learning curve
- the 5150 is a bit weird, like quite undergained and sounds like a metalzone when gain is dimed.
For mid gain stuff it's ok but for high gain it's not.
However you can get it to sound killer with some stuff in front (EQ, TS boost, volume boost, etc).
- The Marshall is the same ... No highgain even with gain dimed, but can get killer results by adding stuff in front.
- The Orange sounded really cool with stuff in front as well.
- I loooved the Recto and the Mark V sims, and the Soldano is very cool too (but it benefits from stuff in front to clean out the mud a bit).
- the Codex profiles stuff takes some getting used to, because you need to know how the codex stuff (tonestack, post eq, input, etc) works to make the most out of these profiles.
At first, i found that most profiles sounded very boomy and muddy. With some tweaks i got them to sound killer and there are so may great NAM profiles on tonehunt !
I've been spending hours reamping old Ola Englund / Feared guitar DIs and tweaking tones and listening to guitar tracks together, in solo panned center, to the side, etc. Quite the rabbithole. Switching DyinIRs or regular IRs with killer chains is awesome too.
- Using various EQs before and after the amp, and also after the cabsim is great, but i also agree that the Exciters are very good tools too (even in front of the amp).""

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

68
69
Citation de gatman :
424747786_7668925679793149_4617379186087653418_n.jpg


Très fort.
70