Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 14 054 vues
  • 21 followers
1 Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Afficher le premier post
51
Optimsetonampli m'a répondu "qu'il ne pouvait rien faire pour moi" (ok merci). Quant à moi je pense que ce sont les résistances de sortie de transfo qui ont cramé. Mais ce n'est qu'une intuition vu que mes connaissance életroniques sont plus que modestes.
52
Je viens de vérifier : le modifs dont tu parles, c à dire C35 et C56 ainsi que C118, et bien je ne les ai pas modifiées (j'ai laissé celles d'origine) pour une simple et bonne raison : je n'ai pas trouvé les styroflex en 630V (comme préconisé sur optimisetonampli). Quant au C118, je l'ai bien trouvé chez Sélectronic.com mais vu la bête (pas de 22.5mmun montre !) j'ai préféré laissé le Philips bleu d'origine. Alors d'où vient ce dysfonctionnement ... je cherche... je cherche...
53
Et les régulateurs de tension, tu les a changés?
Si oui t'as mis quoi?
Il doit bien y avoir un comp qu'a gonflé ou coulé, pour que ça fume...

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

54
Vérifie si un des condos n'est pas gonflé sur le dessus ou si l'habillage se fait la malle. Vérifie aussi le sens des AOP.
Noisy Mad Beavers
55
Ah oui bien vu Roms, il faut que tous les AOP(les puces) aient leur écriture dans le même sens :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

56
Eh oui mon petit! :lol:
Noisy Mad Beavers
57
Ca y est les gars je vous ai envoyé les photos

en espérant que çà puisse vous aider ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

58
Oui oui j'ai bien pris soin de mettre tous les AOP dans le bon sens. Peut être que le pb vient du fait du désoudage des ancien AOP. Car après en avoir coupé les pattes il faut désouder et aspirer les restes d'ancienne soudure (j'ai un peu galéré --> peut être que j'ai abimé une des pastilles du circuit imprimé?).
59
Merci Pulse, je viens de m'apercevoir que pour le tiens le gars avais mis 5 OPA2604, alors que moi j'en ai mis que 4
Faut que je rectifie ça :bravo:

Mogwaï> si c'est le cas t'aura une trace de brulure.
Donc t'as pas trouvé ce qu'a cramé??

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

60
Ben en regardant j'ai eu l'impression qu'il s'agit des 2 résistances qui se trouvent juste en sortie de transformateur... Bon, maintenant je l'ai éteint immédiatement dès que j'ai aperçu le filet de fumée s'échapper, alors je me dis que peut-être ce n'est pas si grave... (peut-être).
En tout les cas ce qui est sûr c'est qu'aucun son ne sortait et à la place un gros buzz = comme quand tu branche ton jack dans l'ampli mais pas à la gratte.
Je ne sais pas trop quoi faire..