Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/953
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 14 006 vues
  • 21 followers
1 Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Afficher le premier post
41
Par contre vous avez pris quoi en régulateurs de tension?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

42
J'y connais rien en électronique (bien qu'il y ait 2 mots que je connaisse bien dans ce mot là ;-) lol MAIS j'ai 2 photos que le vendeur du JMP1 m'avait passé et que je peux envoyer à qqn .. seul hic y en a pour 3 mégas pour 2 photos (mais au moins tu peux zoomer à mort et voir tous les détails)

donc faites péter un mail et j envoie

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

43

Citation : Par contre vous avez pris quoi en régulateurs de tension?



Les régulateurs de tension que préconise Dr Boost dans son article ne sont plus fabriqués... J'ai contacté directement Hubert Dalix, le fabriquant, qui m'a conseillé de prendre des régulateurs de tension 7915, 7905, 7815 et 7805 de bonne facture et qu'ils feront très bien l'affaire. Selon lui les modèles actuel sont bien mieux que ceux d'il y a dix ans...

Perso, je m'attaquerai à l'alimentation en un second temps, après avoir souder tous les condos et ampli ops.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

44
Salut pulse, fait péter :bravo: alex.ultra@laposte.net

Merci Erozion-Matt, tu m'enlève une sacrée épine du pied :clin:
Je lui avais envoyé un mail à Hubert mais il ne m'a pas répondu :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

45

Citation : Je lui avais envoyé un mail à Hubert mais il ne m'a pas répondu


Au départ je croyais qu'il n'allait jamais me répondre et au final il a répondu 3 semaines plus tard pour me dire de l'appeller directement.

Enfin, les infos dont on avait besoin, sont résumé ici maintenant. :fou:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

46
Yes vas y pulse fait péter: on_the_net_yann@hotmail.com
47
Ouai maintenant il y a tout ce qu'il faut!
Tu me diras pour les tofs Alex si il y a un truc qu'on a pas fait!
Noisy Mad Beavers
48
Okay les gars je le ferai ce soir vers les 21h00 a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

49
Bonjour, ben moi j'ai fais les modifs du Dr Boost et aussi celles du site optimisetonampli et j'ai juste terminé hier soir. Et bien ça ne marche pas ! Quand j'ai allumé le JMP1 il n'y a eu aucun son qui sortait. Ni par la sortie ligne, ni par la sortie casque :(( En plus, au bout d'une minute une odeur de chaud accompagnée d'une légère fumée s'est échappée du boitier, ce qui ne laisse rien présager de bon. Alors je ne sais pas quoi faire à présent... J'attends une réponse de la personne qui s'occupe du site optimisetonampli. J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions et j'ai bien pris mon temps pour soigner le travail...
50
J'ai déjà envoyé 3 mail à optimisetonampli et il m'a jamais répondu, donc n'attends pas après lui.
C'est con ce qui t'arrive, j'ai fait la liste de tous les condos du DOC et j'ai matté celle de Optimitonampli et j'ai remarqué qu'il y avait quelques incohérences chez le second, notament pour les C35 et C56 dont il augmente les valeurs, ainsi que la C118 qui n'est pas représenté comme les autres condos sur le schéma électro du JMP.
Je pense pas y connaitre plus que toi mais regarde ces trois en premier, voir remettre ceux d'origine et si c'est pas ça il ne te reste plus qu'a trouvé celui ou ceux qu'ont fumés et de remettre ceux d'origine.
Enfin c'est ce que je ferai :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.