Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 787 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251

Citation de Geronimo

 Sinon Elektron n aurai pas pu sortir son Analog 4 et DSI son P6 avec leur VCA basé sur des puces Coolaudio by Behringer.

 

Tu parles des V2164 relancés par CoolAudio ( Behringer ) après la disparition des SSM2164 ?

252
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Edition faite mine de rien histoire de mettre le français moyen face à une contradiction matinale...
(en arrière fond, un petit sifflotement malicieux...)

Trop tard, Elmonstro t'a immortalisé en te citant ! :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

253
254
Citation :
Tu parles des V2164 relancés par CoolAudio ( Behringer ) après la disparition des SSM2164 ?

Oui. Apparement Elektron et DSI ont utilisés ces puces sans que cela pose problème.
Si les noms des marques sont encore protégés, les circuits sont eux libre de droit, et tant mieux si ils sont aujourd' hui à nouveau fabriqués et utilisés à grande échelle.
En 30 ans les ayants droits on eu tout le temps pour ressortir ces puces et ne l' on pas fait, préférant capitalisé sur l' utilisation du nom de la marque utilisé par d autres fabricant d analo, de VA ou de VST. La fête est fini :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:32:31 ]

255
Citation :
Trop tard, Elmonstro t'a immortalisé en te citant !:-D


A chacun les siennes...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

256
Ceci dit, vous pensez à une surprise "Behringèrienne" à la Choukrout Messe???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

257
ça paraît un peu court mais sait-on jamais (en tout cas en prototype).
258
Ils ont annoncé 808, 909, minimoog, arp 2600, Oscar et maintenant OBxa apparement.
Les 3040 qui sont re fabriqués et les circuits déjà étudiés laissent présager beaucoup d autres choses style SH101, Jupiter , Axxe/Odyssey, voir Memory.
Perso je verai bien aussi un PPG et un Emulator avec la même section d' effet que le DM12 pour compléter la gamme avec un hybride et un sampleur.
Si on voit le nez de deux ou trois prototypes au mess, ce sera déjà une bonne surprise. ;)
259
x
Hors sujet :
On m'a dit que Behringer a réservé 10.000 m² au Musikmesse pour exposer leurs dernières créations. Il y aurait environ 30 modèles de synthés exposés, parmi lesquels ARP 2700, OSCésar, Saturne 8, CS70, MS30, Prophet 7, SH 102, ProVénus, K2700, System 12, un Memory Range Rover Model E, ainsi qu'un Chamallotron, un WurliRhodzer et un orgue BenoitHammond.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

260
x
Hors sujet :
Et un Kobol pour ceux qui n'ont pas de bol ?