Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 819 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
Citation de Muh :
à quoi correspond l'entrée MOD SOURCE tout en haut dans la section OSCILLATOR BANK? ça rajoute une source de modulation en plus de l'OSC3/Filter EG et Noise/LFO?


D'après le schéma, cette entrée si on l'utilise remplace le signal noise dans le mix de modulation. D'alleurs on le voit sur le switch noir "NOISE (MOD SOURCE) / LFO".
Le signal accepté par cette entrée doit être compris entre -10V et +10V.
752
ça paraît logique en effet, merci! ;)
753
754
Très emballé par le début de la vidéo où je trouvais que le Behringer sonnait bien gras j'ai eu l'impression plus tard dans la démo que le Moog était quand-même un peu plus charpenté dans le bas du spectre. Est-ce une illusion psycho-acoustique ? Pour le reste les sonorités sont très très proches et les 2 machines semblent se comporter de manière similaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 23:50:27 ]

755
Non c'est pas une illusion, c'est une bonne reproduction mais le son est un poil plus "métallique" à mes oreilles. mais c'est pas mal quand même je trouve, si ils sortent tout ce qu'ils ont annoncé, ça promet! Vivement les b.a.r. en ce qui me concerne!

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 10:04:51 ]

756
Citation de Phil :
Vivement les b.a.r. en ce qui me concerne!


!!! :bave: !!!
757
758
Bizarre le high pass. On dirait plutôt que ça mixe la sortie du low pass avec le signal non filtré.
759
x
Hors sujet :
Citation :
Vivement les b.a.r. en ce qui me concerne!


Oui vivement une bonne bière (bio) :-D

:fleche:
760
Toujours pas d'implémentation midi, c'est sûr et certain ?