Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 811 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Vraiment pas mal, j'ai envie de me faire un petit achat plaisir avec un nouveau analo semi-modulaire, j'hésite entre un MFB Megazwerg et ce Model D...
132
c'est pas le Nanozwerg Pro plutôt ?
133
J'ai déjà le Nanozwerg première version (le petit module jaune), le Megazwerg me tente bien même si ça va être difficile à trouver d'occaze ;)
134
Y a le nouveau analog solutions qui va débarquer également et même si c est deux fois plus cher ca vaut peut être le coup d attendre
Thom'
135
Carrément, en plus il est orange :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

136
Parfait...même si le son me paraît un poil moins rond. Mais c'est peu être dû à la stabilité des oscillos.

En tout cas je m'en prendrai un
137

Citation de : THOMAS LN77

Y a le nouveau analog solutions qui va débarquer également et même si c est deux fois plus cher ca vaut peut être le coup d attendre

 Le Fusebox ? Pour ma part, non, c'est le D qui m'intéresse, pour sa taille, son interface, le son que j'entends dans la vidéo de Synthpro et surtout le prix. 

138
Tu as tort, le orange c'est génial (quoi la couleur on s'en fout ?) :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

139
140

Depuis le début, je me dis que ce Model D de Behringer fera un bon couple avec mon Deepmind 12, voire en trio avec le module du Korg Arp Odyssey Rev3, cette vidéo me confirme dans mon achat futur de ce petit rack très accessible financièrement. D'un côté les possibilités polyphoniques et de l'autre deux modules pour les leads et textures sonores. Ca ouvre des futures perspectives sonores bien sympathiques.