Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 027 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Citation de : waxxmaster

Citation de geronimo33 :
Ça me semble quand même très petit pour toucher certains potards sans risque de toucher les autres ...


A vue de nez c'est la même taille que le JX-03, c'est petit, pas évident à manier, c'est assez dur à faire une rotation complète d'un knob en une fois, mais on s'y habitue !

 pas tant que ca en fait. mon JX03, j'arrive bien à le manipuler en live. après je n'ai pas des mains enormes. mais ca passe assez bien, les rotary sont surtout hyper solides. je ne dirai pas la meme chose des switchs.

92
Pfiouuuu, sympa comme bidule, ça sort bientôt ?
93
Je n'ai toujours pas vu de possibilités d'assigner vélocité et aftertouch à la quantité de modulation ou autre... Dommage :)
94
je trouve le Circuit Mono Station un peu plus sexy en terme d'innovation. A voir coté son.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 20:15:52 ]

95

Rien à voir, le monostation fait plus en séquence mais moins en oscillateur 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96
Citation de korvan :
Oui pour du aussi gras que Minitaur mais je doute


C'est à dire ?
97
Oh yeah!! Il a l'air top ce petit module:bravo:
98

Bonsoir, 

Il me semble que c'est un clone de minimoog, un peu comme le model D de behringer. La gamme de prix est similaire et l'esprit rack aussi.

C'est une bonne nouvelle. Mais comme dit plus haut, pourquoi avoir appeler Studio Electronics? De plus, la devise de Roland est "the future redefined".

Ne peut-on pas y voir une réponse commerciale stratégique dans ce produit, et non une véritable volonté de créer le futur?

L'acb était-il encore d'actualité? Ou était-ce une énième tentative de faire revivre des succès passés?

Malgré toutes ces questions, je suis content que Roland sorte ce synthé et j'ai hâte d'en écouter des prods!

99
Citation :
C'est une bonne nouvelle. Mais comme dit plus haut, pourquoi avoir appeler Studio Electronics? De plus, la devise de Roland est "the future redefined".


Parceque studio electronics est une reference dans le domaine, et que pour une fois le slogan pourrave "redefined the future" est presque vrai :mdr:
Thom'
100
Citation de DenShi :
Bonsoir, 

Il me semble que c'est un clone de minimoog, un peu comme le model D de behringer. La gamme de prix est similaire et l'esprit rack aussi.
C'est une bonne nouvelle. Mais comme dit plus haut, pourquoi avoir appeler Studio Electronics? De plus, la devise de Roland est "the future redefined".
Ne peut-on pas y voir une réponse commerciale stratégique dans ce produit, et non une véritable volonté de créer le futur?
L'acb était-il encore d'actualité? Ou était-ce une énième tentative de faire revivre des succès passés?
Malgré toutes ces questions, je suis content que Roland sorte ce synthé et j'ai hâte d'en écouter des prods!


Possible que tu aies raté quelques messages depuis le début du sujet...