Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Bon bon, grosse journée de ouf...
Mes étagères se remplissent, une première fournée part demain par DHL, le reste les jours qui suivent... vais pas m'ennuyer.
Sinon j'ai ajouté quelques presets faisant la part belle aux wavetables, just in time pour la v1.0
[cantwait]
Aurons nous droit a une notification d'expédition ou un numéro de suivi ?
[/cantwait]
Quand tu reçois un mail du shop avec la facture en PJ, c'est que le colis est prêt et qu'il part soit le jour même, soit le lendemain.
Le numéro de suivi est envoyé automatiquement par le transporteur.