Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 232 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
361
ah mince...
362
Je demanderai à Mme DHL quand elle passera tout à l'heure chercher les colis

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

363
La dernière fois que j'ai reçu un DHL, ils ne repassaient pas une deuxième fois. Fallait aller chercher le colis au dépôt régional (à 30 bornes), fermé le samedi.
Bref, c'est loin d'être aussi développé qu'UPS par exemple.
364
Le plus simple en cas d'absence est de laisser un petit mot explicatif et poli à côté de la sonnette avec le téléphone portable écris dessus et en demandant d'être rappelé. En ce qui me concerne çà me permet toujours d'être rappelé et de m'entendre avec le livreur ...
365
Pareil, les livreurs ups ou dhl m'ont toujours appelé sur mon portable si je n'etais pas chez moi....
Thom'
366
Citation :
Le plus simple en cas d'absence...


C'est vrai qu'être frustré de son paquet peut pousser à la "Mort Subite"...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 12:18:09 ]

367
Pour info: je n'étais pas là pour réceptionner mon colis
et j'ai été le chercher 3 jours plus tard dans un point relais

(cela dit, je crois qu'ils ont fait quand même 2 tentatives à mon adresse)

368
J'ai l'impression que leur politique de deuxième passage ou non, d'être sympa ou non, dépend beaucoup des agences (voire des livreurs).
369
je verrai bien... de toute façon, je ne pourrai pas jouer dessus avant le weekend.
370
Perso, DHL l'a déposé chez un voisin, ce qui pourrait être la pire de erreurs. Heureusement je m'entend bien avec eux ;). Mais j'ai déjà eu des cas de re-passage et de dépôt en point relais.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 11:29:14 ]