Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/101
E-MU Proteus 1

Sujet C est quoi mon proteus?

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 6 731 vues
  • 12 followers
1 C est quoi mon proteus?

Hors sujet : Euh... je ne sais pas comment faire pour entendre cette voix (galactique) via WinRar :oops:.

J'ai "ouvert" , mais faut-il à cette étape que j' "enregistre" (dans le PETIT rectangle qui propose 3 options : "Ouvrir" OU "Enregistrer" OU "Annuler" ) ?

Si je clique "Ouvrir", il faut taper alors sur quoi, entre "enregist en ligne", "Liste des prix", "Liste des sites", "Fermer" et "aide" ?

Car si je passe cette étape en fermant simplement, j'ai beau cliquer sur 01.mp3 ou 02.mp3, il ne se passe rien...

Dernière précision, quasi-inutile : c'est un informaticien-musicien qui passe chez moi de temps à autre pour installer tous ces genres de trucs, je ne suis même pas certain d' "avoir WinRar" (je ne suis même pas certain que ce soit comme ça qu'on dit...).

Afficher le premier post
61
62
Ben,....tu fais enregistrer sur ton disque dur,...ensuite tu peux les ecouter
63
Mel >

Hors sujet : Euh... Bah va pour "enregistrer", alors -toujours peur de faire une connerie, moi.
Bah 'faut dir' aussi pour excuser que j'suis un vioque qui ai fait de la zique pendant 20 ans avant d'avoir un ordinateur, moi !

Merci. J'essaie, donc.



Tout le monde > 'Faut pas qu'ça bloque, hein...
64
Normalement, tu appuies sur le liens que j ai donné, ensuite y a une fenetre qui s 'ouvre qui demande d ouvrir ou d enregistrer, tu enregistre sur ton disk dur,........ensuite quand c est sur ton disk dur, tu click dessus et ensuite tu decompresse et tu lis :D:
65
Moi j'vois bien ces samples incrustés dans un titre d'eurodance ! (genre sash - encore une fois) , carton commercial assuré :mdr: ... mesdame messieur le dis(jo)ney est de retour ...encore une fois :bravo:
66
Mel >>

Hors sujet : Ca marche ! j'ignorais que c'était aussi simple !
Merci !



Bah c'est quoi ce délire, exactement ?
(bah vii, en même temps, je me dis que c'est justement la question du topic...).

Curieux de mélanger les langues dans un parc d'attractions...

J'ai compris un truc du genre "non, pas de photos, pas d'autographes etc" mais j'ai un vague doute sur l'honnêteté du propos "if tou want my copy"...

A défaut de réponse ici à ce sujet, essaie d'avoir une traduction in extenso en postant sur le forum AF "le coin de l'anglais" pour les subtilités cachées de la langue (jeux de mots etc) avec des gens exercés à l'anglais parlé -parlé ici, apparemment par une européenne-.
A défaut encore, il y a aussi une prof d'anglais sur AF.
Etc.
67
En plus il doit en avoir une quinzaine de sample,.....en anglais, allemand, francais, asiatique espagnol.
ce qui est sure, c est que j acheterais plus de matos sans l avoir vus sur ebay,...de plus le mec t envois ca juste dans du carton, pas de protection, et le mode d emploi imprimé sur imprimante et mélangé.....pfff vraiment ya des minables sur terre :lol:
68

Citation : En cherchant plus, je sais maintenant de quelle attraction il s 'agit,....c'est apres etre sortit de "Startour",...ya un truc qui s appelle "l'astroport" et dedans ya un truc qui s appele "photomorph" un truc pour deformer sa gueule et ensuite tu payes pour avoir la photo....



Sur le même forum -voir topic "photomorph"-, quelqu'un demandait des infos sur un expandeur dénommé photomorph. Je précise que cet engin aurait été vu en vente sur ebay et que personne ne possède d'informations à son sujet.

Je crois que maintenant, on en a...
69
Yess, Lord aym..j avais meme pas fait le rapprochement.... :P:
70
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr