Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/101
E-MU Proteus 1

Sujet C est quoi mon proteus?

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 6 741 vues
  • 12 followers
1 C est quoi mon proteus?

Hors sujet : Euh... je reconnais alors que des profs d "asiatique", ça va être dur à trouver. Tant sur AF qu'ailleurs, du reste :bravo: ...



Je plume-d'oie deux autres avis : tu possède cependant peut-être un objet tant soit peu précieux.
Dont tu ne sais rien faire. Certes.

Mais 30 euros gâchés (si j'ai bien retenu) ne représentent jamais que un seul euro par jour pendant un mois...
En substance, tu possèdes -peut-être- un objet possible de collection, digne -qui sait- à figurer dans les musées privés informatiques du futur.

Si toi, tes enfants ou à leur tour leurs déscendances n'en tirent jamais rien ou n'en n'ont jamais rien à fiche, ma foi... tu aurais perdu sur cette "affaire" en tout et pour tout 30 euros sur toute ta vie et sur les leur(re)s...

Et, donné dans les statistiques actuelles d'espérance de vie, bah ça pèse pas lourd à mon sens...

Si ?

Ah bon !...

Mais bon :bravo: ...
Afficher le premier post
71
:mdr: :mdr:
j voyais pas ca aussi loin,.....
En tout cas merci à vous tous, on a résolu cette enigme...de ce proteus qui parle avec un accent franco anglais........
:bravo: :bravo: :bravo:
72
Salut Melkone.
Au fait, as tu finalement vendu ton proteus collector?
73
Salut Lord, :D: ...
ben, y a du monde sur l affaire encore,...j ai pas eu le temp de m en occuper depuis deux semaines.....ya des collectionneurs des trucs de Disney,...qui sont interessées si je peux le vendre 500 euros ca serait cool :D:
74
C.L.A.S.S.I.Q.U.E. :bravo:
75
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr
76
Hahaha excellent ce thread! :bravo:

Alors Melkone tu l'as vendu ton Proteus Disney?
77
Amusant en effet cette anecdote.
Je me souviens effectivement d'interviews du clavier de Genesis où il confirmait avoir des Proteus avec des roms remplies de sons persos
78
Citation de Muh :
Hahaha excellent ce thread! :bravo:

Alors Melkone tu l'as vendu ton Proteus Disney?


Désolé pour la réponse tardive :) :):)...non je l'ai toujours, pour être honnête je l avais complément oublié pendant toutes ces années....et là je viens de retomber sur ce post :)....
79
Ouah quel déterrage ! :bravo:

Du coup j'en ai profité pour relire tout le thread... Les liens sont morts, tu penses que tu pourrais (re)mettre en ligne sons et images ? C'est peut-être plus facile maintenant qu'il y a 15 ans :clin: