Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/698
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Il y a-t-il un soft ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 024 vues
  • 10 followers
1 Il y a-t-il un soft ?
Salut tout le monde.
je voudrais savoir si ce fameu rack et livré avec un soft ( a l image du XV-2020 de roland).
un soft permettan d édité les patch, d influé sur leur paramettre, inséré des effet.
bref "simplifier" son utilisation avec un PC ( ou mac :bravo: lol)
a bientot
Afficher le premier post
21
Alor pour ce qui est du type de bouton je sui tt a fait d accord avec toi.je deteste c bouton rotatif ca peut etre joli mais c leur seul utilité :??: .
comme tu me parle de class j en dédui que tu connai la prog obj.je v essaille de faire rapidement un petit bou de programme pour envoyé une chaine comande midi via USB.
je v mettre en place un serve ftp pour ke l on puisse facilement echangé les differente parti du soft.
mais c claire qu une foi l émmition de la chaine créer ca va etre copier coller lol.


je posterai sur le serveur le fichier pdf de l implementation MIDI aussi
22
Bon je sui en train d activé mon compte chez free au moins pour down et up ça va plu vite :aime: lol.
J'ai fais le début du soft ( un slider don je récupère la valeur en tps réel et que je place dans un tableau histoire de modifié dans ma trame midi juste ce qui m intéresse).
Par contre je ne maîtrise pas la norme midi.
Quelqu’un pourrait il m en écrire et expliquer une trame COMPLETTE ( bit de départ de stop, commande, checksum etc...)
J ai choisi la trame pour modifier le volume.
Sur l implémentation midi il me donne :

B1 07 XX avec B1(hex) = commande l appareil sur chanel 1, 07(hex) = commande volume grossier et XX(hex) = valeur du volume ( 0-127 ).
23
Le logiciel de Soundtower est à ma connaissance indispensable :
http://www.soundtower.com/synth/triton.htm

89$

Sounddivers & co sont pas bons, et midiquest merdouille chez moi, je pense le prendre.
Si quelqu'un l'a et à un avis, ca m'interresse.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
Ya le Karma triton aussi chez Karmalab ca a l'air pas mal, ca ajoute les fonctions du karma... mais pour l'instant j'ai pas tester. L'implementation midi complete est dispo sur le site Korg US.
25
Je me rappelais plus ... Tritools en freeware permet de gerer les programs et les banques mais pas les parametres
26
Mais j'aurait aimé une preview live des sons en faite pour gerer et créer mes manques à partir des sons que j'ai choppés :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook