Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INPUT AUDIO et S/P DIF

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 119 vues
  • 3 followers
1 INPUT AUDIO et S/P DIF
Bonjour,
Je vais acquérir un Integra 7, je commence à lire la notice, je n'arrive pas à savoir si en branchant un autre expandeur au prise Audio INPUT, le son va ressortir (mixé) à la sortie S/P DIF (Digital Audio OUT)

merci
2
D'après le synoptique à la rubrique "How a Studio Set Is Structured" située page 24 dans l'INTEGRA-7 Owner's Manual, on voit que les entrées audio EXT PART (soit USB soit analogiques) peuvent passer par le Motional Surround ou les effets globaux (Reverb/Chorus).
Le signal est donc converti pour être mixé dans le domaine numérique avec celui du générateur sonore, et traité avec les effets master (Reverb/Chorus + Master EQ) pour alimenter la sortie analogique MIX stéréo et/ou les sorties analogiques 5.1.

Par ailleurs, un peu plus haut page 22, il est dit que la sortie S/PDIF reprend le même signal que les sorties analogiques du Mix stéréo.
Citation :
It complies with S/PDIF specifications. It outputs the same signal as is output from the OUTPUT A (MIX) jacks.


Pour moi la réponse à la question est oui, mais à confirmer par un possesseur de l'engin.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 00:51:31 ]

3
Merci pour la réponse.

Je ne l'aurais pas avant cet été !!

Je testerais

Merci
4
Le S/PDIF c'est le mode de transmission mis au point par Sony et Phillips pour relier en numérique ( 16 Bits , 44.1 ou 48 Khz ) les appareils grand public , mais aussi les formats compressés DTS en 5.1 ; c'est trés pratique et efficace . Je ponte des enregistreurs numériques avec les sorties S/PDIF et c'est parfait sur une distance courte ; j'ai un DAC externe Phillips que j'alimente depuis le lecteur CD sortie coaxiale S/PDIF vers l'entrée coaxiale et c'est super simple . Pour le 4K d'aujourd'hui c'est insuffisant mais ce n'est pas ton problème .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."