Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 785 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Citation :
moi aussi j'ai un caleçon


Un rose que tu mets au dessus de ton pantalon comme Supermoche???:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

472
473
Allez, mettons tout le monde d'accord ...

Le Streichfett, c'est un String-Caleçon avec 60% de MG ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

474


Une simple démo sur soundcloud , 2 petits pads et on commence à planer avec ce truc ...
Morceau simplissime , mais dans l'esprit de la machine , enfin pour moi ...

"Switched on bach"

475
dites vous pensez que Waldorf va nous pondre la notice en Français? d'ailleurs je croyais que c'étais obligatoire en France :???:
476
Citation de bleep :
dites vous pensez que Waldorf va nous pondre la notice en Français? d'ailleurs je croyais que c'étais obligatoire en France :???:

En même temps , vu la simplicité du bidule , c'est pas très utile ...

"Switched on bach"

477

Il me semble que la disponibilité du manuel dans la langue du pas n'est pas de la responsabilité du fabriquant mais de l'importateur...
Qui est l'importateur de Waldorf en France ?

478
c'est de la faute à Marzac d'abord:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

479
@tinhu : sympa ta démo. Quels est la liste des sons utilisés?
j'en entend quatre, 1 rhodes, un pad continu, un pad "cuivré" et une BAR
480
Citation de traintrain :
@tinhu : sympa ta démo. Quels est la liste des sons utilisés?
j'en entend quatre, 1 rhodes, un pad continu, un pad "cuivré" et une BAR

Rhodes omnisphere spectrasonics , un son solo du streichmachin ( pluto , l'ami de la grosse souris ... ) , une basse de minimoog , les deux pads issus du streichbidule , une boucle de bar retouchée ...

"Switched on bach"