Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 900 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
C'est la Streichfette de noêl ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

532
Ouais et se pâmer sur une image c'est pas lâcher la proie pour l'ombre alors qu'avec un Streichfett on fait un petit concert de noyel et on séduit le troupeau de majorettes...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

533
Mouais... ça veut dire que quand on fait uniquement du home-studio, on n'a plus qu'a se streishfettouiller tout seul ? :lol:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

534
Le home studio est un lieu (une foi rangé, tant que faire se peut) visitable et donc un tour du propriétaire avec celui-ci est envisageable et même (enfin bref, pas de dessin:oops2:)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

535
"Hé baby, tu veux pas venir chez moi pour voir mon gros home-studio ?" :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:13:00 ]

536
Mon Petit, permet moi un rectificatif "mon grozhom-studio..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:12:36 ]

537
Certes, une livreuse en pareille livrée c'est la fête de la veuve et des orphelines assurée .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

538
Citation de GB_Paris :
on s'égare ici !
Bon c'est vrai que Waldorf a mis l'accent sur la musique de film érotique mais quand même ! :-D


On ne s'égare pas. C'est toujours en rapport avec le titre du sujet.
539
J'ai craqué aussi .... Une bonne petite machine pour rajouter une couche ( petite perche tendue au excités du slip) de nappe ( de Noël ) en attendant les tests à venir des pro2, korg sampler et le Namm ( quelque chose de Waldorf?). Ce petit module sequencé par le As-606 ambient sequencer, il y de quoi se réjouir
540
Je crois que je suis en train de craquer, moi qui rêve de nappes Jarrienne entre autre et qui n'a pas encore trouvé mon bonheur...