Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 821 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de SynthWalker :
Par exemple, VocOrganSYnth provient du seul Streichfett
Bonne nouvelle. Qu'est ce qui donne cet effet stéréo si marqué?

Du coup je pense que c'est VocStrings qui n'est pas fait au Streichfett. Extrait qui me fait beaucoup penser à Fool's Overture de Supertramp d'ailleurs :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 23:38:19 ]

32
ma foi l'a l'air canon c'tengin malgrés un physique pas facile :-D
33
j'adore ce son typique de l'electro 70's, cocktail (pour cocktail moloko) ne serait ce pas un clin d'oeil à la bo de Orange Mécanique ? :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 00:19:24 ]

34
Citation de Krapod :
Quelle déception! Pas un pour dire :
- que ça sonne hyper numérique
- que c'est beaucoup trop cher par rapport à un bon VST
- qu'en 2014 c'est impensable d'avoir seulement 12 mémoires sur un synthé numérique
- qu'au lieu de surfer sur la vague vintage en émulant de vieilles gloires du siècle dernier, Waldorf ferait mieux d'innover.
Pfff...Vous vous êtes fait laver le cerveau et les oreilles ou quoi? :8O:


Et pas de bouton on-off mais c'est un scandale ! Au 21ème siècle, quand-même ! :-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 00:15:22 ]

35
Citation de Krapod :
au lieu de surfer sur la vague vintage en émulant de vieilles gloires du siècle dernier, Waldorf ferait mieux d'innover.


Et puis même si il émule bien ce petit module ça n'égale pas un bon vieux analo je trouve.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 00:46:51 ]

36
Citation :
Et pas de bouton on-off mais c'est un scandale ! Au 21ème siècle, quand-même !

@ mystyx : franchement cela fait longtemps que les centrales nucléaires ont résolu le problème.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

37
merde du coup je deviens parano, et si tous les sons qui m'ont plus sont les originaux :(((



[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 00:42:28 ]

38
ah oui en fait merci pour le test! :bravo2:
39
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
Et pas de bouton on-off mais c'est un scandale ! Au 21ème siècle, quand-même !

@ mystyx : franchement cela fait longtemps que les centrales nucléaires ont résolu le problème.


Je déconne ce truc est génial il va falloir que je casse encore ma tirelire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40

Citation de : Krapod

Citation de SynthWalker :
Par exemple, VocOrganSYnth provient du seul Streichfett
Bonne nouvelle. Qu'est ce qui donne cet effet stéréo si marqué?

Du coup je pense que c'est VocStrings qui n'est pas fait au Streichfett. Extrait qui me fait beaucoup penser à Fool's Overture de Supertramp d'ailleurs :bravo:

 Fool's Overture est fait avec un Elka Rhapsody 610 (du moins sur les grands live de l'époque)... contrairement à VocStrings qui est fait avec un... avec un... avec un... $£€€#@^^vzzzz***crrrr... aaargh !  mrgreen