Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Factory soundset

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 111 vues
  • 6 followers
1 Factory soundset

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Streichfett, très content du son et des possibilités,mais après quelques heure de bricolage je m'aperçois que j'ai le même preset sur les mémoires C1 et C2.

Je décide donc de télécharger la patchlist d'origine sur leur site et je l'installe avec sysex librairian mais j'ai de nombreux bugs: les sons ne sont pas les mêmes, j'ai 3 fois le même son sur les mémoires A4, B4 et C4 ou j'ai des des emplacements vides selon les install ...

Quelqu'un à t-il un conseil sur la marche à suivre , ou un fichier plus sur à m'envoyer peut être ?

Sur le site ils disent d'utiliser spectre pour le transfert mais il ne reconnait pas les .mid

Precision, je sui sous mac osX.

D'avance merci.

 

2
Yo,

Dans mon cas, je l'ai reçu avec des presets différents sur chaque emplacement mémoire.
Par contre je suis sur Windows donc je ne pourrai pas t'aider plus (enfin aider est un grand mot...).
Peut-être qu'un utilisateur de Maverick pourra te porter assitance...

P.S: pour la MàJ j'ai utilisé MIDIbar/MidiOX.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 14:18:49 ]

3

Merci pour la réponse, je suis retourné le rendre au magasin, j'ai un nouvel exemplaire qui fonctionne parfaitement...

4
pour info j'ai fait la mise à jour sous Yosemite avec Spectre, aucun soucie rencontré

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5

En fait la mise à jour (1.10),je viens de la refaire avec l'installeur pour Yosemite mais ça m'a encore écrasé un patch...

Ce n'est pas bien grave je ne vais pas tenter le diable avec l'install de la patchlist, de toute façon je me lance dans mes propres presets.

Pour info tu as transféré le firmware 1.10 avec spectre sous yosemite ? as tu vu si on pouvais l'utiliser pour envoyer des .mid ?

 

 

6
je sais pas j'ai fait un load dans Spectre du contenu ayant le nom de "upgrade" et aucune idée si c’était du mid ? depuis j'ai virer le fichier

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7
impossible de restaurer les sons d'origine avec la midifile du site .. quelqun a reussi a restaurer avec la banque d'origine en version 1.10 ?
cela fonctionne mais ce ne sont pas les sons d'origines et il y a des patchs en double ou manquant
j'en doute un peu il suffit de prendre le 1 patch de la midifile :

F0 3E 19 00 10 7F 00 00 01 01 20 40 00 00 02 3C 01 00 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 47 F7
elle contient un son de square rien a voir avec le patch du son de string d'origine .
si quelqun a les presets d'origine et veux bien me copier le résultat d'un dump des 12 patch ca serait super sympa ..

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 09:57:17 ]

8
Personne de chez Waldorf pour nous dire pourquoi la midifile ( 28-7-14) sur leur site ne contient pas les Factory presets ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 10:06:23 ]

9
ah bah je me sent moins seul, moi aussi j'ai deux fois le même preset en A1 et A2, personnellement cela ne me dérange pas, vu le peu de presets, de toute façon c'est pas fait pour jouer avec.
10
J'ai l'impression que de base, il y a effectivement des patchs en doublure... Moi ça ne me gêne pas vraiment puisque je créé mes propres réglages.