Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ReverbShaper
Photos
1/2
Cableguys ReverbShaper

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cableguys ajoute ReverbShaper à ShaperBox 3

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 612 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cableguys ajoute ReverbShaper à ShaperBox 3
342782.png
Le bundle multieffet créatif de Cableguys s'enrichit d'une réverbe, et bénéficie d'une grosse remise pour prévoir le Black Friday.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce plugin est vraiment excellent !
Les possibilités sont énormes et ce module en rajoute encore plus. I must have. Vraiment.

Après, je ne sais pas qu'elle est la qualité des réverbes mais pour des effets je pense que c'est vraiment bien et que cela suffit. C'est pas une reverbe Bricasti mais je ne pense pas que cela soit ce que l'on cherche avec ce type de plugin.
3
Proposée contre 19 € lorsqu'on possède la version antérieure de ShaperBox _
4
Pareil, achetée. J'ai essayé rapidement hier soir, c'est vraiment bien. Très original et moderne à la fois.

5
J adooooooore !
Acheté, essayé, adopté !

Laurent

www.heymusic.fr

6
Un de mes plugins créatif/mixage préférés avant même le ReverbShaper. Je l'ajoute au bundle sans hésiter. A 19€ en upgrade c'est vraiment pas cher pour ce que c'est. Merci Cableguys :clin:
7
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...
8
Ah tu veux dire un part de Randomisation sur des paramètres du LFO?

9
Un jour viendra où tu seras mien, Shaperbox.
10
Citation de tguyfr :
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...


perso je crée des presets sur une piste midi pour amener les variations souhaitées. sinon je joue sur les bandes de fréquence et le dry/wet, tout simplement.