Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb 2
Photos
1/12
eaReckon EAReverb 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque eaReckon

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon annonce l'EAReverb 2

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 976 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon annonce l'EAReverb 2
eaReckon va prochainement mettre à jour sa réverbe logicielle EAReverb à la version 2 pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Merci PFozz pour la précision.

Caca In -> Caca Out

12
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

J'avais adoré la démo de la première, pour finir par l'acheter.
Une fois dans ma chaumière, je l'ai longtemps boudé, va comprendre pourquoi, pour y revenir ces dernières semaines au point d'en faire ma Reverb favorite.
Comme dit précédemment, elle crée de l'espace sans noyer le son, et quel son !

Cher Papa Noël PFozz, nous feras tu cet excellent cadeau de nous la proposer à un tarif comme toi seul sais les faire pour nous autres, fidèles utilisateurs de tes bons produits ? :lol:



13
Merci encore pour vos messages!

Citation :
Cher Papa Noël PFozz, nous feras tu cet excellent cadeau de nous la proposer à un tarif comme toi seul sais les faire pour nous autres, fidèles utilisateurs de tes bons produits ?

J'espère que l'offre conviendra à tous et en particulier aux utilisateurs qui m'ont fait confiance avant que je ne devienne une vedette... dans le quartier ;)

Ce qui suit devrait être confirmé bientôt:

EAReverb 2 : 129€ (99€ pendant la période de découverte)

Mise à niveau d'EAReverb 1 vers EAReverb 2 : 59€ (45€ pendant la période de découverte)
-> Cette mise à niveau (EAReverb 1 vers EAReverb 2) sera gratuite pour les utilisateurs ayant acheté EAReverb 1 après le 1er Février 2015.

Mise à niveau d'EAReverb SE vers EAReverb 2 : 90€ (60€ pendant la période de découverte)

Pour info, les licenses EAReverb SE et EAReverb 1 existantes resteront actives après une mise à jour.
EAReverb 1 ne sera plus vendue une fois EAReverb 2 disponible (EAReverb SE sera toujours disponible).
Il n'y aura pas de license gratuite d'EAReverb 1 et/ou SE fournie pour les nouveaux acquéreurs d'EAReverb 2 (puisqu'EAReverb 2 peut faire tout ce que fait EAReverb 1 et qu'elle propose un mode SE).

Citation :
Comme dit précédemment, elle crée de l'espace sans noyer le son, et quel son !

Attention, j'aurai prévenu... EAReverb 2 offrira, en plus du son naturel de l'originale (avec plus de fléxibilité), la possibilité de tapisser l'intégralité d'un opéra de 4 heures à partir d'un pauvre coup de charley (j'exagère à peine ^^). Ca ne sert à rien, c'est vrai, mis à part pour les sound designers qui s'amuseront avec le temps de reverb potentiellement infini de certains algorithmes, le damp et les options de modulation.
Heureusement pour les autres, elle peut faire un tas d'autres choses plus musicales :D:

J'annoncerai la date de sortie bientôt, une fois que je serai sûr de pouvoir synchroniser celle-ci avec les distributeurs.
Si tout va bien, ça devrait arriver avant la fin du mois de Novembre.

A bientôt,
Philippe
14
Ah tiens, j'aurais imaginé une différence disons euh un plus marquée entre le prix de l'upgrade depuis la full et celui fait depuis la SE. Tant mieux pour ceux qui n'ont pris "que" la SE du coup.

Mais quand même... pour réparer cette injustice (qui je concède est très relative) je verrais bien un système de coupon remis aux utilisateurs qui râlent, pour par exemple une petite remise sur transReckon, par exemple... (dans le cadre où ils auraient déjà également acheté le superbe EARebound :))

Bon c'est juste un idée en l'air :D:

Dans tous les cas, chapeau pour tous ces outils, ils sonnent magnifiquement bien ! :bravo:



15
Je commence à mettre des sous dans le cochon. Surtout que le tarif me semble plutôt raisonnable. :bravo:
16
Citation :
je verrais bien un système de coupon remis aux utilisateurs qui râlent

C'est marrant cette idée qu'ont certains qu'ils seront mieux traités en râlant :mdr:
17
Citation de Will :
C'est marrant cette idée qu'ont certains qu'ils seront mieux traités en râlant :mdr:


C'est un symptôme très français...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

18
Merci pour la primeur de ces infos. :bravo:
Comme Will, je ferais appel au petit cochon, surtout que le tranReckon me fait de l'oeil.
19
Citation de Spidouz :
Citation de Will :
C'est marrant cette idée qu'ont certains qu'ils seront mieux traités en râlant :mdr:


C'est un symptôme très français...


Bon ce n'était pas réellement sérieux, c'est une demande formulée maladroitement, j'en suis contrit (ça ne remet aucunement en cause l'excellent et je pense énorme boulot fait sur les plugins).

Effectivement ce n'est pas en râlant qu'on obtient quoique ce soit, sauf dans les sévices client, mais c'est un autre domaine - j'avoue sortir de plusieurs appels très pénibles vers un opérateur, ça doit être pour ça que j'ai choisi ce terme... Je pensais plutôt à "clients qui se manifestent", ou un truc équivalent.

Bon enfin dans tous les cas c'est moche de quémander quand déjà les offres sont plus que correctes, mea culpa. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 19:32:33 ]

20
PS: Je ne réagissais pas à ton commentaire particulier Krakoukaz. Je précisais juste que le Français était râleur dans l'âme.

Après, cela ne coûte jamais rien de demander. On serait d'ailleurs très surpris que parfois, il ne suffit que de demander gentiment pour que l'on obtienne ce que l'on souhaite.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...