Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème entre cubase 6 et lexicon pcm native bundle reverb a l'aide!

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 444 vues
  • 0 follower
1 Problème entre cubase 6 et lexicon pcm native bundle reverb a l'aide!
Bonsoir,

Je viens de me procuré cubase 6 et j'étais en train de refaire toute l'installation de mes plugins sur cette plateforme...

Je précise que je suis sous windows 7 en 64 bits et que cubase 6 tourne également en 64 bits....

Mais les deux refusent de fonctionner ensemble j'ai désinstaller la reverb puis réinstallée mais rien n'y fait!

Lorsque je tente de placé le plugin l'écran se fige d'un seul coup!!!...

Quelqu'un aurait il une solution a mon problème s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide.
2
petite précision la version de cubase que je possède (achat récent du 20.10.2012) est la version 6.0.2
3
j'ai télécharger la version 6.5 sur le site et je l'ai installée en version 32 bits sur mon pc et là ça a l'air de fonctionner mais hélas pas moyen de mettre la version 6.5 en 654 bits en même temps que la version 32 c'était soit l'un soit l'autre bref du grand n'importe quoi surtout au prix ou on paie ce logiciel!....

J'ai appeler steinberg france en leur laissant un message si demain il me rappel pas je le ferai j'vais pas les lâché!

En plus de cela leur e licencer un un b***** sans nom je pense pas avoir bien fait mon enregistrement produit mais ça aussi je vais leur en touché deux mots (un peu plus auns même) ^^

Voila.
4
j'ai télécharger la version 6.5 sur le site et je l'ai installée en version 32 bits sur mon pc et là ça a l'air de fonctionner mais hélas pas moyen de mettre la version 6.5 en 654 bits en même temps que la version 32 c'était soit l'un soit l'autre bref du grand n'importe quoi surtout au prix ou on paie ce logiciel!....

J'ai appeler steinberg france en leur laissant un message si demain il me rappel pas je le ferai j'vais pas les lâché!

En plus de cela leur e licencer un un b***** sans nom je pense pas avoir bien fait mon enregistrement produit mais ça aussi je vais leur en touché deux mots (un peu plus auns même) ^^

Voila.