Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Interview sarah-the-illstrumentalist youtubeuse et beatmakeuse sur Maschine uniquement...
https://blog.native-instruments.com/fr/syncing-up-with-sarah-the-illstrumentalist/?fbclid=IwAR1oiBMAoBsKy8mm20ixU_I9EgcPSrJmd0AEFuAUjePtwsxQm8wd0YWfitw


Interview très intéressante de cette artiste solaire et souriante.
J'aime bien ces podcast youtube.


Selon vous c'est possible comme elle de ne travailler de A à Z que sur Maschine MK3 comme elle ? Elle ne Mixe qu'avec le logivciel machine même ?
Etonnant non ? Vous en pensez quoi ?
2
Intéressant même si je suis pas un grand fan de ces sons :mrg:, il faut reconnaître qu'elle fait les choses bien, elle est sponsorisée plus ou moins officiellement par NI donc elle vend du rêve que tu peux tout faire de A à Z avec maschine, ce qui est possible quand tu sais que DJ Muggs a produit le 1 er Cypress Hill avec une SP12 :bave:

Beat Thang 4 Life

3
J'aime bien l'intro de son podcast moi :)

Après c'est clair qu'elle vend du rêve :) Mais bon si elle peut le faire... ça donne de l'espoir aux utilisateurs MAschine
4
Elle a du talent & elle arrive à en vivre donc :bravo: après je doute que sa méthode marche pour d'autres beatmakers mais bon ça ne fait pas de mal de rêver, c'est même plutôt sain :bave:

Beat Thang 4 Life

5
Merci pour cette info :clin:
Je regarde les vidéos de Sarah, et en plus d'avoir du talent "dans son univers", elle a du pep's et de la bonne humeur.
Et dans ce monde de plus en plus sombre, j'ai besoin de voir de la légèreté et des personnes qui t'en donne.
6
J'aime beaucoup la personne , par contre ses derniers albums sont pas vraiment qualitatifs ( enfin une affaire de gouts quoi . )