Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet configurer le multi out sous Kontakt/Maschine ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 185 vues
  • 1 follower
1 configurer le multi out sous Kontakt/Maschine ?
Bonjour à tous! je me prends depuis plusieurs jours sur une manip... et j'ai du mal à la concrétiser... alors... je demande l'aide de la communauté!
J'ai Maschine MK3 + maschine. J'aimerai incorporer Butch Vig à Maschine.
Le problème, c'est qu'il ne prends pas en charge le "pad Mode de MK3" (c'est complètement con... mais c'est une autre histoire! )

Alors je me suis dit: "pas grave, je charge Butch Vig sur le Pad 16.Et je configure les pads 1 à 16 en midi ( destination S16 + Chanel 1 + transposition).
Le problème c'est que je ne peux pas décider de la destination du pad 16... Mais la parade que j'ai trouvé, c'est de sélectionner tout les pads... Et là bizarrement... en sélectionnant "S16" ça marche aussi pour le pad16....
j'aimerai cependant configurer chaque sortie du kit batterie vers chaque pad. Ainsi, je pourrai régler le niveau de chaque partie (snare kick hit hat etc...) directement via la vu mixer de Maschine sans passer par le pluging Butch vig qui est moins "visuel".
Je créé donc un multi out dans kontakt et root Butch Vig à chaque sortie correspondante. Ensuite, dans Maschine, je vais dans les inputs, pour router chaque pad à chaque source audio correspondante....
Le problème, c'est que je n'ai pas l'entrée 1/16 de kontakt qui s'affiche.... Et que sur mon pad 16... impossible à sélectionner l'une des entrée...
Il y aurait une magouille à faire ?

Je sais que je me fais mal chier.... Et que je pourrai jouer simplement en mode Keyboard...
Mais j'aimerai bien conserver le flow du pad mod et pouvoir changer les couleurs etc....