Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Une faq non officielle

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
1 Une faq non officielle
2
Intérressante cette FAQ, dommage qu'elle soit incomplète...
3
Salut bidulistes!

Citation : Intérressante cette FAQ, dommage qu'elle soit incomplète...


Merci beaucoup! :mdr:

Incomplète... ouais. :| Ça prend du temps, rédigez des tutorials. Peu à peu, je vais la finir. Un de ces jours.

En attendant, si vous avez d'autres questions sur Bidule auxquelles vous aimeriez voir une réponse, n'hésitez pas à m'en parvenir. :)

A+
4
Salut Kerrydan et merci pour la FAQ, elle est bien faite. :bravo:
Mais dis, puisque tu parles français, pourquoi pas en faire une version française?

J'ai pas de questions précises en plus, mais si tu pouvais continuer ce que t'as commencé, ça serait déjà trop bien. Et si tu ouvres une section en français, je suis sur que tu trouveras quelqu'un ici (dont moi) qui voudra bien t'aider.

Ciao ,)
5
Bienvenue Kerrydan et merci pour la faq.
6

Citation : Mais dis, puisque tu parles français, pourquoi pas en faire une version française?


Étant anglophone, je ne suis pas assez à l'aise avec le français pour traduire le site en entier. Lire et afficher un message dans un mailing-forum, ce n'est pas du tout la même chose. :??:

Mais c'est une bonne idée... :) penses-tu qu'il y aurait suffisament d'utilisateurs qui le lireront?

Merci,
-K

~Plogue Bidule : la FAQ non officielle~
http://www.bidule-faq.tk/
7

Citation : Étant anglophone, je ne suis pas assez à l'aise avec le français pour traduire le site en entier. Lire et afficher un message dans un mailing-forum, ce n'est pas du tout la même chose.



trouvez moi un français sur A.F. qui sache écrire en anglais comme monsieur écrit en français eet après il dit qu'il parle pas bien français :8)
8
:D:
Merci bien, Godin!

Bon, allez, je commence la traduction aujourd'hui. SVP... n'hésitez pas de me corriger si vous en trouvez des erreurs de français. :8)

A+
9
J'sais pas si ça intéresse à personne, mais le tutorial au sujet d'utiliser Bidule au "live" est terminé et affiché en-ligne.

Dans le tut, vous verrez comment basculer automatiquement entre plusieurs effets ou instruments en se servant du bidule Switcher, de façon que seulement le bidule désiré soit activé (pour ainsi conserver du CPU).

Vous verrez également comment changer de preset dans un plugin VST par moyen d'un contrôleur MIDI CC.

Anglais seulement, désolé. :-( J'ai pas encore commencer la traduction du site.

A+
10
Oui ça intéresse du monde merci merci!!!! :bravo: