Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 3, n'est pas loin!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 614 vues
  • 0 follower
1 Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
2
3
Exellente nouvelle, juste après un rachat d'un license à un audiofanzien ... Ca sent l'incorporation d'une sorte de multipiste audionumérique à plein nez ... ! :bravo:
4
Une autre, une autre, une autre ... !
5
Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple ... J'aimerai juste un arpégiateur et la possibilité d'enregistrer de l'audio directement via Reason et de le rejouer ensuite sans être obligé d'utiliser les sampleurs virtuels et l'import VST, mais là on peut rêver ...
6
Je suis ému!
allé un effort pour noel propernoel
7

Citation : Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple



J'en suis pas sûr de ça,y'a écrit sur le touches: "this modest device will change reason forever !!!
Ils seraient gonflés d'écrire ça pour une simple refonte du mixer.


Je prends le pari que c'est juste les 6 entrées audio qu'on voit là,et on dirait qu'il faille appuyer sur les tites touches blanches pour faire apparaître dans l'ordre> le module midi out,l'arpégiateur synchronisé in/out,le nouveau synthé multitmbral,et le nouvau matrix polyphonique!


Bon personne ne s'est jeté sur la betatest?
8
Flag ...
Ce serait vraiment terrible qu'il gere l'enregistrement audio ... :bave:
9
Audio+midi et je jette cubase par la fenetre (si) :coucou:
10
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec de l'audio.
vu le nom, et le bouton (run pattern devices), je pense qu'il s'agit plutot d'un module qui permet d'en controler plusieurs (plusieurs subtractors par exemple




en fait ca serait plutot un "supermodule", qui permet den regrouper plusieurs en un seul (vu quon peut apparament incorporer des effets), ca doit etre qqch comme ça vu qu'il y a un bouton "show devices"


par contre, ce qui me met l'eau a la bouche, c'est "show programmer" :aime: