Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 3, n'est pas loin!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 620 vues
  • 0 follower
1 Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le premier post
41
Moaaaaa ze veux zuste un Midi out et un audio in sivoupléééé

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

42
+1
43
Mais y aura pas d'audio in !!! :|
ZiKaToKo - mex version mobile
44
+1 :mdr:
45

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

46

Citation :
Mais pourquoi ,je comprend pas la logique pas d audio pas de vst, ca leur sert a quoi, ca doit pas etre tres compliqué a mettre en eouvre !!!!!!



mais arretez donc avec votre foutu VST à la c*n! put1 ça ferait trop tache de pouvoir importer des VSTs ça aurait trop l'air moche vu que reason à une interface à lui bien soignée et tout... en plus je vous explique pas la stabilité d'un truc avec VST, ce qui impliquerait des mises à jour incessantes vers r.3.0.1 r3.0.2 .... toutes les semaines! en plus avec les vsts, fini les echanges online de patches, de .rns, de fichiers exemples, de tutoriaux


JE SUIS CONTRE!






par contre l'audio in...
47

Citation : JE SUIS CONTRE!



espèce de ponque, va ! :ptdr:

Hors sujet : c'est à toi le studio dans ton profil ? :8O:

ZiKaToKo - mex version mobile
48
Perso je suis aussi contre les VST dans reason, par contre le midi out ce serait vraiment cool, paske devoir séquencer une zik dans 2 softs différents c'est quand même bien relou.
49
Haaaaaa je rigole

y'en à qui connaise pas trop les vst !!!! moi en tous les cas reason sans vsti = super naze !!!!!
reason il à un son un peu carton patte !
Ce n'est pas avec ses pauvres synthés dépassés que l'on peut faire quelque chose...
et je ne vois pas en quoi les vsti pause des problèmes, cubase (ainsi que d'autre) tourne très bien avec.
et pour les vsti on à des références
korg Legacy
Novation - BassStation - V-Station
Arturia Minimoog - CS80 - MoogModular
G-Media impOSCar - Oddity
Native Instruments Absynth v2.04 (bientôt le 3) - FM7- Pro-53 - Reaktor v4
ReFx Vanguard - PlastiCZ -Beast
RgcAudio Z3ta Plus - Triangle II -Pentagon I etc...
discoDSP Discovery - Phantom -Vertigo
VirSyn Cube - Tera
etc...... et puis ils sont pas jolie avec leur belle interface !!!!!!!
Tous excellant sans compter l'arp qui arrive bientôt ....
et je ne compte pas les effets & plug pour le mastering .......
et pour ceux qui on pas trop d'argent, il y a de véritables bombes en freeware !!!!!!!!!
les DigitalFishPhones par exemple, ou bien le Crystal et la drumatic 3 et même un joli reverbe à convulsion (Sir) ......
et je peux continuer toute une nuit comme ça.

Alors reason 3 sans vst et l'audio, c'est un pauvre logiciel dépasser ! surtout quand on vois des soft comme Live 4(Ableton) & traktion (mackie) qui arrive maintenant à maturité la prochaine version de live dans moins d'un an (aie aie aie !!!)
j'ai commencé sur reason avec un grand plaisir, mais maintenant j'attends vraiment une révolution de leur part surtout avec plus d'un an d'attente....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
50
:nawak:



L'autre il se croit malin avec ses VST ,écoute les vst ça sonne fischer price...les VST c'est bon pour les gamines......pour faire de la vrai musique il faut du hardware :mdr: ,alors tu prends tes gros sabots,tu leur fait faire demi tour et tu nous dis au revoir,merci sans rancunes et à bientot!