Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP Audio In Live/ H4N Zoom

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 109 vues
  • 7 followers
1 HELP Audio In Live/ H4N Zoom
Bonjour

J'ai comme " carte son " un Zoom H4n, mais je n'arrive pas à enregistrer une piste audio dans Live.
Je créer une piste, j'enregistre mais aucun niveau ne rentre.

Quelqu'un sait ?

Merci !
2
Yo

Tu veux enregistrer quoi ? externe , interne ?????



http://www.myspace.com/akafantomas

3
Je veux enregistrer ma voix !
4
il est bien reconnu ton Zoom H4n dans live ? au niveau du réglages des entrée audio dans les préférences de live ?

assignes tu bien ta piste a ton entrée audio le Zoom H4n

http://www.myspace.com/akafantomas

5
Oui, enfin je configure l'entrée audio dans le menu et dans ma piste je configure EXT. IN . Est ce que le fait que j'utilise la version d'essai m'empêche d'enregistrer de l'audio ?
6
un Zoom H4n c'est un enregistreur, et pas une carte son. non ?

keep on fighting !

7
J'ai le Zoom H2 et il y a bien 2 modes : enregistreur ET carte son.
Il y a, lors de la connexion au PC, un menu qui demande ce qu'on veut faire avec le Zoom :
- Storage : pour émuler un disque externe afin de récupérer les sons enregistrés
- Audio I/F : permettre de transformer le Zoom en carte son.
J'ai fait l'essai avec un Cubase SX et ça fonctionne.

Extrait de la description de l'H4n :
Citation :
The H4n also functions as a USB audio interface, letting you record directly to your computer. Use your favorite recording software or the bundled Cubase LE 4 from Steinberg, so you can start to produce and edit music right away.
8
Dans la section preference audio de live quand tu clique sur "config d'entrées" le zoom en propose combien ? es tu sûr d'avoir choisi la bonne ?
Quand tu choisi l'entrée correspondant au zoom sur ta piste est ce que le vu mètre de cette entrée bouge ?
tu as (bien sûr !) armé la piste qui reçoit le zoom ?
est ce que le vu mètre du zoom bouge aussi ?

9
Désolé pour le retard, entre temps j'ai acheté Live 8 et mon ZOOM ne marche toujours pas. Dans les menus Audio j'ai 1 (mono) & 2 (mono) puis 1/2 (stéréo) les deux en jaune, et pareil pour la sortie. La piste audio est armée, le gain de mon ZOOM est au maximum, je ne comprends pas :(
10
t'es sûr que ton zoom est en mode micro et pas ligne ?