Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie d'Ableton Live 9 le 5 mars 2013

  • 117 réponses
  • 34 participants
  • 23 729 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie d'Ableton Live 9 le 5 mars 2013
Ableton vient de confirmer la date de sortie d'Ableton Live 9 et du contrôleur MIDI Push, ce sera le 5 mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne nouvelle!
3
ah bah quand même !
4
Ableton ok j'achète, mais push je reste septique. Il faut que je le test

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

5

Moi c'est un peu le contraire...

 

Je trouve l'update de live pas incontournable pour mon usage même si je vais quand même la faire histoire d'avoir une version à jour, et gagner un peu de temps avec le nouvel eq qui a l'air vraiment pas mal... par contre push ! icon_aime.gif

6
mouais ...... tjrs pas de double écrans ni de mp3 c est qd même le basic partout ?! mabrouktov la sortie ;) !!!
7
on peut importer du mp3 dans Live, je m'en sers rarement mais j'ai souvenir de l'avoir fait dans Live 7.
Moi je pense aussi updater, ne serait ce que pour l'enregistrement des automations en session.
8
Il n'y a pas qu'avec le nouvel eq que l'on va gagner du temps.
Le nouveau browser est fantastique. Le gate et le compresseur sont super, et j'en passe...

Je parle en connaissance de cause, je beta-teste Live 9 depuis mi-décembre.
9
Citation de mcher :
mouais ...... tjrs pas de double écrans ni de mp3 c est qd même le basic partout ?! mabrouktov la sortie ;) !!!

Bah si justement, le dualscreen est géré je crois sur le 9? La beta que j'ai eu l'occasion de voir en décembre ne le faisait pas, mais c'était prévu au programme non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
et oui, le mp3 est tout a fait importable... Pas de conversion a l'export par contre. C'est vrai que pour sortir les pistes séparée en draft dans le cadre d'une collab, c'est une option qui n'aurait pas été compliquée a implanter... Mais bon.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???