Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ca sentirai pas le V10 ?

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 9 548 vues
  • 11 followers
1 Ca sentirai pas le V10 ?
En effet depuis 2 mois aucune MAJ Beta de la version 9.7, ce qui depuis que je suis le programme beta test est plutot rare. Cela ne sentirai pas a plein nez la version 10 pour ce printemps ??? :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 15:45:16 ]

Afficher le premier post
51
Bon en regardant de plus prêt en fait elle est pas mal cette MAJ... Les clips MIDI s'affichent sur l'écran du Push. Ainsi que l'édition des notes on peut les faire depuis le Push. Ça c'est top

52
Les multiclips midi en superposition ça c'est top aussi ! Ensuite curieux de voir ce qu'on sait faire en plus avec l'audio...
53
j'ai un peu du mal avec le design du mode arrangement.

ensuite c'est pas mal sur certains points comme capture ,le multiclip,le maxfor live reactif etc..l'edition fait un gros pas en avant, c'est cool

pour le delay c'est bien pour ceux qui n'avaient pas dubmachines.

ca m’embête de mettre 200 euros pour l'upgrade , mais je suis curieux de tester la beta dans quelques minutes.

globalement c'est dans la continuité des versions précedentes, ca semble gagne en souplesse, apparement en reactivité, et un affichage qui passe en vectoriel

all different

all together

54
Citation :
mais je suis curieux de tester la beta dans quelques minutes.

Tu nous feras un ptit retour stp ? Merci
55
je teste en ce moment, j'aime bien, c'est très stable pour une beta,
cette version est + réactive que mon live9 suite (sans doute l’épuration du design et le vectoriel).

j'utilise énormément de packs max4live,ca fonctionne super bien, enfin l'integration d'une option pour avoir les dernieres mises à jour des pack.

globalement c'est joli, un habitué s'y retrouvera,c'est pas dépaysant, ça gagne en ergonomie.
c'est juste un survol pour l'instant mais c'est très prometteur pour une beta, (d'habitude ça fais que planter et ça rame)

all different

all together

56
l'installation des packs comme sur bitwig est très pratique

all different

all together

57
Merci Indoor Cat pour ton retour et ALB pour les liens.
Ça fait plaisir que ce soit plus light et déjà stable ! ;)