Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Upgrade à partir d'un autre produit cakewalk

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 3 followers
1 Upgrade à partir d'un autre produit cakewalk
J'ai lu que cakewalk proposait un "upgrade" moins cher si on possede deja des produits de la marque

Citation : 199 € pour un upgrade à partir de Guitar Tracks/Pro, Home Studio, Kinetic, Music Creator, Pro Audio et Project5



je me dis que je vais acheter un des produits cités puis demander un upgrade pour economiser des euros

mais qu'appellent ils exactement "upgrade" ?

pour moi un upgrade, c'est un soft qui passe d'une version à l'autre

concretement :
ils vont me donner un CD sonar 6 tout propre et je pourrais virer l'autre soft ?
ou bien une version batarde qui m'obligera à conserver l'ancien soft (ex guitar tracks) sur la machine et qui ajoutera des fichiers ?

qq a un témoignage la dessus ?
2
Oui ils vont te donner un Cd tout propre et tu pourras virer l'autre soft, mais tu es sûr du prix ?
Il me semble que l'upgrade dont tu parles est à 349 Euros !
L'offre à 199, c'est l'upgrade de Sonar 6 Studio vers Sonar 6 Producer.
Si tu veux économiser des Euros, c'est Kinetic le moins cher (79 Euros), ensuite l'upgrade vers Sonar 6 producer à 349. Ça le mets à 428 Euros au lieu de 619, avec Kinetic en plus.
Bien joué !
3
Je parlais de l'upgrade pour la version studio, pas la version producer

merci de ta réponse

en esperant qu'ils sortent pas le 7 dans 6 mois et qu'il faille encore raquer...
4
Bonsoir
je dispose d'un clavinova et je voudrai le connecter à mon PC au moyen d'un cable que je compte confectionner moi même (Midi in & out et jack direct carte son)
1- est ce la bonne méthode?
2- puis je me contenter de mon logiciel Adobe audio ou faut-il un Cakewalk ou autre chose ?
Merci de votre aide
pipoye :?: