Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Problème Sonar 6

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 332 vues
  • 1 follower
1 Problème Sonar 6
Bonjour à tous,
Excusez - moi si je n'apparait pour la première fois pour les amis d'Audiofanzine.
En fait, je suis à Madagascar, propriétaire d'un petit studio de maison. Les rapeurs de mon quartier et d'autres artistes viennent chez moi pour s'enregistrer. Je suis un utilisateur de logiciel cakewalk depuis cakewalk studio9 et maintenant après avoir longuement travaillé sur Sonar 4, je suis monté en Sonar 6.

D'abord j'ai eu des problèmes avec sonar 4 qui me donne erreur de surface de je ne savais plus quoi mai ça parle de mappage ou quelque chose comme ça...mais ça ne voulait plus demarrer. Alors je ne l'ai plus utilisé.

Maintenant je suis en version 6 de sonar.
Avant, pendant deux mois environ, il marchait nickel. Avant de me lâcher depuis une semaine que voici ce qu'il fait:

- D'abord au démarrage, il va bien,
- Les paramètres sont tous corrects (du moins d'après moi),
- Et quand j'enregistre depuis l'entrée de ma carte son, l'affichage de la forme d'onde s'affiche pendant tout les durées du recording.
- Une fois que j'arrête l'enregistrement, la forme d'onde disparait et il ne reste plus que trois lignes horizontales sur la piste...mais les sons s'entendent correctement..., j'ai déjà reglé, d'après moi tout ce qui est en rapport avec l'affichage des formes d'ondes mais ça ne rapporte toujours rien...

Alors s'il vous plait, si quelqu'un peut me dénicher une solution ou avoir rencontré le même problème mais l'avoir résolu...je souhaite vivement à ce qu'on me donne un petit coup de main:
Système:
WinXP SP3
Ram 1Go,
P4 2.6Ghz Core 2,
HDD système 40Go, 11Go Libre,
Graphique GeForce 6300GT
Carte mère  Gygabyte
Carte son: M-Audio FireWire 410,
Micro Behringer  B2Pro,

Merci d'avance de votre aide