Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Platinum
Photos
1/6
Cakewalk Sonar Platinum

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk lance la mise à jour Everett pour Sonar

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk lance la mise à jour Everett pour Sonar
Cakewalk a mis en ligne une nouvelle mise à jour pour sa STAN Sonar Artist, Professional et Platinum, baptisée Everett.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement Cakewalk c'est pas le plus lourd des séquenceurs ?
:bravo:

Super mise à jour, c'est un outil (le drum remplacer) qui existe depuis un bail, mais là, avec l’intégration ARA, c'est super simple à utiliser, et surtout très propre.

Vive cakewalk.
3
Clair ! Que les autres en prennent de la graine!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Perso, j'aime beaucoup Sonar.

Cette mise à jour est surement intèressante sauf chez moi car après mise à jour drumreplacer n'apparait pas. Si quelqu'un sait pourquoi?

on en a gros !

5
Tu n'as peut être pas installé le drum remplacer en soit ? regarde dans ta liste, il doit s'y trouver ;)
6
Merci,

c'est réglé. Il fallait charger drumreplacer comme j'avais fait mais en plus mettre à jour sonar ce que j'avais zappé.

on en a gros !

7
Après une semaine d'utilisation du drum replacer, je dois dire que c'est une tuerie! Bien plus simple et ergonomique qu'un spl drumxchanger que j'ai pourtant utilisé longtemps pour un résultat moins satisfaisant ou de drumagog que j'utilisais il y a longtemps !
On peut retrigger toute une batterie en 10mn et extraire les pistes midi pour les envoyer vers BFD ou autre. On l'attendais, on en entendais parler depuis la sortie de Platinum, mais ça valait le coup d'attendre !