Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

Sujet sonar et the finger de native

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 717 vues
  • 1 follower
1 sonar et the finger de native
bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver comment utiliser the finger de native instrument avec sonar.

je veux le mettre en effet sur une piste audio et pouvoir déclencher avec mon clavier midi les différents effets.

lorsque je le charge en insert effet le clavier reste inactif.

si je charge the finger comme un synth plug in vst le clavier déclenche bien les effets mais je ne trouve pas comment router la piste audio pour qu'elle passe via reactor.

bref je patauge.

merci de votre aide

on en a gros !

2
Bon pas encore de réponses mais ce n'est pas grave car je viens de trouver. Je donne la réponse pour ceux qui en auraient besoin.

j'ai fait comme ça:

1. crèer la piste à laquelle vous voulez appliquer le traitement the finger,

2. inserer dans la case fx l'instance de reaktor en choisissant l'ensemble the finger,

3. pointer la premiére piste avec la souris, puis clic droit et choisir créer une piste midi,

4. pour cette piste midi choisir pour la sortie midi out le module reaktor,

5. ensuite bien veiller à activer l'echo entre d'entrée sur cette piste midi et jouer avec le clavier cela marche.

On peut mettre cette piste midi en enregistrement pour conserver la trace du jeu en live sur le clavier ou la retravailler via édition midi.

Si on veut conserver le résultat du traitement sous format wave il suffit de selectionner les deux pistes créés et de faire convertir sur piste.

on en a gros !