Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sonar X3 est disponible sur Steam

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 4 655 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar X3 est disponible sur Steam
Cakewalk vient d'annoncer la disponibilité de son DAW sur la plateforme de Valve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Silicon :
Citation :
Est-ce que les marques voulant se représenter comme professionnelles trouveront judicieux de mettre leurs produits en vente sur ce genre de plateforme ?

on parle de home studio, là, pas de pro ou semi pro. C'est marrant cette prétention dans le monde de l'audio que tu retrouves pas ailleurs dans le multimedia.


Mais sonar peut servir autant au Home Studio qu'au Studio Pro !!

www.wsproaudio.com

12
Citation :
on parle de home studio, là, pas de pro ou semi pro. C'est marrant cette prétention dans le monde de l'audio que tu retrouves pas ailleurs dans le multimedia.


Pourquoi ce ton semi agressif ? On parle de home studio, peut être, c'est pas la question, la question, c'est que beaucoup de marques veulent avoir une image qui sonne "pro", c'est un terme qu'on nous sert a toute les sauces, c'est pas pour rien, et tout les gens ayant un home studio ont des plugs "pro", des logiciels "pro", au moins sur le papier . Ce que je voulais dire, c'est qu'une marque dite, ou qui se dit "pro" ne voudra pas forcément balancer ces softs sur une platforme de jeux vidéo ! Allez, exemple exagéré : Avid, qui se revendique pro pur et dur , ne mettra jamais, a mon avis, ses softs sur Steam.

Je vois pas de prétention quelconque dans ce que j'ai dit, et par ailleurs, je pense que oui, il y a du matos pro, et du matos plus amateur, je pense que c'est pas nouveau ... même si c'est souvent complètement arbitraire, étant donné que le "pro" est un argument de vente plus qu'autre chose .

Par contre, c'est clair, niveau visibilité, pour Cakewalk c'est du tout bénéf !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:46:19 ]

13
Citation :
Mais sonar peut servir autant au Home Studio qu'au Studio Pro !!

oui, mais ce n'ets pas le coeur de cible. le marché des studios pros est hyper restreint, et déjà bien occupé. La plupart des softs, cubase, live, sonar, visent une clientèle de "hobbyists".
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas bien ou se situe le problème de l'image.
14
J'aurais ete content de trouver un logiciel de musique aussi facilement sans connaitre de nom / terme genre 'daw' quand j'ai commence.il y a un douzaine d'année.L'appelation pro est juste pour flatter l'ego des plus narcissique,on peut avoir tous les plugs waves / softube / ni .... Et sonner comme sur un telephone.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

15
Citation de jonalyn :
J'aurais ete content de trouver un logiciel de musique aussi facilement sans connaitre de nom / terme genre 'daw' quand j'ai commence.il y a un douzaine d'année.L'appelation pro est juste pour flatter l'ego des plus narcissique,on peut avoir tous les plugs waves / softube / ni .... Et sonner comme sur un telephone.



+1000

www.wsproaudio.com

16
Citation de jonalyn :
J'aurais ete content de trouver un logiciel de musique aussi facilement sans connaitre de nom / terme genre 'daw' quand j'ai commence.il y a un douzaine d'année.L'appelation pro est juste pour flatter l'ego des plus narcissique,on peut avoir tous les plugs waves / softube / ni .... Et sonner comme sur un telephone.


Ah ben c'est clair !!

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

17
Force est de constater en tout cas (et je ne suis pas utilisateur de ce soft pourtant) que, comme souvent, Cakewalk a un train d'avance sur pas mal de ses petits camarades. Et ça, ça fait bien plaisir.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
produit acheter sur steam j ai pas reçu le numero de serie de melodyne si quelqun peu m aider?
19
Si le jour ou il n'y a pas d'internet on peut quand même faire de la musique ok sinon c'est pas glop

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
@babaorum : il existe un mode offline pour steam donc oui on peut utiliser les softs même si on a pas internet.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140