Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 674 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
+1 pour AATranslator (je confirme que ça marche super)
et +1 pour Vordio, pour gerer les projets vidéos en particuliers !

Il faut considérer REAPER comme un logiciel de modulaire.
Il n'est pas capable de faire qqch ? Peut etre qu'un logiciel externe ou une extension fera l'affaire. Ou un script :P

Pour finir, une petite blague : ReaComics - Search results for: omf :D
22
merci bcp pour ces infos pour vordio :bravo: et le dessin résume une situaiton tres vraie ;)
on rajoutera qu'a l'aune de tests répétés de PTfirst sur mac et windows, le cloud avid et l'auth manager sont des catastrophes totales mais on s'en serait doutés :bravo: Ils m'ont mis mac et pc caput... alors je veux bien sacrifier l'AAF pour une fois.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 19:37:55 ]

23
Citation :
Quantité astronomique de nouvelles fonctions, et un soft qui est le plus léger et rapide au monde. Reaper passe un cap, clairement. ;)


Faut pas exagérer non plus, autant il y avait énormément de choses entre la v3 et la v4, autant cette version intègre plus d'améliorations que de nouveautés directes.

Après surtout au tarif, cela reste plus qu'intéressant surtout que chez cockos, les nouveautés arrivent assez vites.

Reste qu'à la lecture des features de la v5, j'ai pas trouvé la nouveauté "vitale" qui me ferait migrer ma v4.

Du coup v5 installée en évaluation pendant 60 jours pour voir si au final upgrade ou non...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 19:36:44 ]

24
navré mais pour ma part si, c'est une version majeure.
25
Citation de DoomLike :
+1 pour AATranslator (je confirme que ça marche super)
et +1 pour Vordio, pour gerer les projets vidéos en particuliers !

Il faut considérer REAPER comme un logiciel de modulaire.
Il n'est pas capable de faire qqch ? Peut etre qu'un logiciel externe ou une extension fera l'affaire. Ou un script :P

Ouais mais ça justement c'est ce qui me gonfle au plus haut point, les extensions, scriptages etc. :-D
Payer 200$ pour avoir une fonctionnalité de base (dans mon métier), comprends pas.
Citation de DoomLike :

Pour finir, une petite blague : ReaComics - Search results for: omf :D

;)
J'y tiens pas particulièrement à cette ####### d'OMF/AAF, qui contient trois pauvres données. Mais faut bien que je dialogue avec les gens de l'image. Je me vois pas balancer qu'il est un vieux con à un monteur, que ce soit vrai ou pas. :oops2:
(surtout que les trucs plus récents qu'Avid genre FC, ça m'a réservé bien des mauvaises surprises)

Mais vous inquiétez pas, ça m'empêche pas de m'initier doucement à Reaper sur de la musique!
26
x
Hors sujet :
Avoir PT n'exclut pas d'avoir aussi reaper et vice versa. Du reste le probleme de PT n'est pas PT mais avid tout le monde le sait, avide et sa nouvelle politique encore pire que la précédente (mission impossible ils l'ont remplie ) mais ce n'est pas le sujet. Pour du Avid à toutes les pages, cf le dernier n° de KR


Sinon AA translator est vraiment un outil exceptionnel il est vrai.
x
Hors sujet :
Un pro qui n'a pas peur de larguer des dizaines de milliers d'euros dans du PT made in china peut bien larguer 150 dollars dans un soft vraiment codé aux US donc il n'y a pas de soucis.
:8)
x
Hors sujet :
(b je plaisantais, pour moi plus y a du soft plus y a rien musique) :8)

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 19:55:54 ]

27
Et il est a noté qu'un éditeur de partitions apparaitra dans la v5.1
28
Citation :
Et il est a noté qu'un éditeur de partitions apparaitra dans la v5.1
pas possible ? alleluia mes dernieres "inquiétudes" disparaissent ! ;) bon... alors c'est réglé ;) merci pour cette excellente nouvelle
x
Hors sujet :
(b je plaisantais, pour moi plus y a de soft plus y a de zic) :8) correcteur à la noix...
:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 19:59:03 ]

29
@MrMarcH

Citation :
Faut pas exagérer non plus, autant il y avait énormément de choses entre la v3 et la v4, autant cette version intègre plus d'améliorations que de nouveautés directes.


Sauf que certaines de ces nouveautés ont permis à des développeurs externes d'en développer plein d'autres :D

Au programme :

30
Citation :
On a aussi réussi à transformer REAPER en éditeurs de sous titres multipistes :P

Je suis en train de préparer plusieurs articles pour présenter tout ça :)
:8O: merci infiniment