Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 647 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yessss ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
4
Téléchargé et installé !
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du soft, mais j'utilise Reaper depuis 4 ans, j'ai fait des dizaines de mises à jour, maintenant la V5, et je n'ai jamais eu de sollicitation pour renouveler ma licence payée aux alentours de 45 € en 2011...

Si c'est normal, ça me fait aujourd'hui une moyenne d'environ 10 € par an pour un séquenceur au top. Bravo à l'éditeur et une politique commerciale dont certains (mais qui donc ? :8O:) seraient bienvenus de s'inspirer ! :bravo:

@ + G. :boire:
5
Citation de g.dps :
Téléchargé et installé !
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du soft, mais j'utilise Reaper depuis 4 ans, j'ai fait des dizaines de mises à jour, maintenant la V5, et je n'ai jamais eu de sollicitation pour renouveler ma licence payée aux alentours de 45 € en 2011...

Si c'est normal, ça me fait aujourd'hui une moyenne d'environ 10 € par an pour un séquenceur au top. Bravo à l'éditeur et une politique commerciale dont certains (mais qui donc ? :8O:) seraient bienvenus de s'inspirer ! :bravo:

@ + G. :boire:


Tu payes pour 2 versions majeures donc si tu as acheté Reaper version 4, la v5 est gratos, tu devrais
repasser à la caisse pour la v6
6
téléchargé et installé en moins de 2 minutes, plein de nouvelles fonctions/améliorations/correctifs.
La guerre des Stan fait rage en ce moment, vivement un 'on refait le patch'....
7
hop je repose la question là c'est plus simple : est-ce que les conditions d'essai sont les mêmes ? Le message "60 days..." me laisse perplexe

écoute #alaplaj et tout sera plus doux !!!

8
je t'ai répondu de l'autre coté, mais le logiciel est le même,
les fonctions sont toutes là, la seule différence est la fenetre de lancement au démarrage
pour te rappeler depuis combien de jours tu le testes ou qd la période d'essai est fini.
Mais même à ce stade (après les 60j) tu peux continuer à l'utiliser;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 18:36:41 ]

9
Formidable. J'ai pour ma part visiblement la licence, ayant acheté la V4. Quantité astronomique de nouvelles fonctions, et un soft qui est le plus léger et rapide au monde. Reaper passe un cap, clairement. ;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 18:40:23 ]

10
Citation de sub26nico :

La guerre des Stan fait rage en ce moment,

Est-ce que la non-lecture des OMF/AAF est éliminatoire? :-D