Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le tutoriel "ReaTab Hero : Tablatures en défilement hozitontal"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "ReaTab Hero : Tablatures en défilement hozitontal"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "ReaTab Hero : Tablatures en défilement hozitontal"

2
Cela ne remplace pas un éditeur de tablatures natif qui pourrait être basé sur le nouvel éditeur de partition, mais cela peut répondre à d'autres besoins :)
3

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Merci pour ce tuto :bravo:
J'en profite pour poser une autre question sur la notation. J'utilise Toontrack (superior drummer) pour mes parties de batterie. J'aimerais pouvoir éditer les partitions. Lorsqu'on passe en mode notation, la partition de batterie n'est pas lisible. Toontrack utilise un autre mapping que j'ai pu télécharger sur le site cockos. Mais la seule solution que j'imagine est de modifier toutes les notes pour faire correspondre le mapping en mode GM et éventuellement changer les têtes de notes ... bon, c'est une usine à gaz. Existe t il une solution plus simple ?
Merci

http://www.anotherperfectday-music.com/

5

Citation de : X-Raym

Cela ne remplace pas un éditeur de tablatures natif qui pourrait être basé sur le nouvel éditeur de partition, mais cela peut répondre à d'autres besoins :)

 Peut-être, mais bravo, sacré taf et merci ! 

6
Content que cela vous plaise, j'espère que cela pourra vous aider dans vos projets :)

@APDy
Derien :)
Hmm je me suis pas trop penché sur l'éditeur de partition, j'en ai fait une utilisation plutôt basique, essaye voir sur le forum de Cocokos (section francophone ou anglophone) si quelqu'un pourrait répondre à ton problème. Poste un petit screenshot de ce que tu as VS ce que tu aimerais avoir.
La solution nécessitera surement de creer un modèle de pistes après avoir passer du temps à définir la tête de note pour la la hauteur sélectionnée. Cela demandera peut être aussi de modifier le MIDI et d'avoir un FX genre ReaControl MIDI ou un JSFX pour remaper comme prévu. Mais peut être il ya plus simple, je n'ai pas été confronté au problème pour l'instant...
Là je suis plutôt dans la guitare que la batterie :P