Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper passe en version 5.30

  • 335 réponses
  • 55 participants
  • 31 188 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Citation de ReNo :
Oui, on est en train de vivre la 4eme vague de migration là. Et, ce que j'avais prédis il y a quelques années, arrive. De plus en plus de pros utilisent REAPER au quotidien. Quand je disais ça il ya deux ans, on me prenais pour un illuminé :).
on te doit beaucoup
x
Hors sujet :
sans ton travail désinteressé j'en serais encore à me frapper les licences PT et activations pourries personnellement je me dois de te remercier. Sincèrement entre mixbus et reaper j'ai plus que je n'ai jamais eu en 12 ans de mao et de dépenses infames et délirantes en plus des soupcons des éditeurs. (avec leurs ilok et autres keys dégueulasses) myrd avec de tels propos je vais pas pouvoir revendre mes slate et waves moi :(((
Pour 129 euros tout compris tous les XXXX ans j'ai jamais eu autant de son de bon son de truc pro. Je vais ENFIN pouvoir réaliser mon vieux reve.
Citation :
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais j'approuve
:bravo:

Mes soeurs mes freres allons tous en coeur nous repoudrer le nez à grands coups de reaper

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 20:06:16 ]

292
bonjour à tous, je sais que c'est pas l'endroit et que je vais me faire lyncher peut être mais tant pis, j'aimerai une réponse :) J'utilise Logic Pro X et je ne comptais pas changer car il y a de nombreux plugins pas mal du tout et surtout Drummer ! mais maintenant, j'utilise EZ Drummer et donc logic perd un des intérêts principaux pour moi. Je pense donc à passer sur reaper MAIS y a t'il des plug efficace ? compression, reverb, Delay, eq ... ? merci d'avance de pas me taper :)
293
logic + reaper ca fonctionne tres bien en complément
294
merci, mais je préfère utiliser un seul logiciel tant qu'à faire. Soit je reste sur logic car j'y suis habitué, soit je passe sous reaper (s'il a des plug de qualité équivalente) et ça me permet de ne pas rester bloqué sous mac dans l'avenir...
295
Reaper contient nativement une bonne eq, un excellent compresseur, une excellente gate, un très bon delay, un compresseur multibande extrêmement flexible, une reverb de merde, une reverb a convolution qui fait le taf et tout un tas de JS allant de moyen a excellent.

Par contre, il n'y a aucun instrument virtuel fourni avec.

296
Voxy, tu peux te faire un mix aux petits oignons, vin rouge dans la sauce et cornichons en mini tranches rien qu'avec les plugs intégrés. Selon certains ils sont laids au niveau de l'interface, pour d'autres, ivres certainement, ils sont magnifiques, pour ma part je dirais qu'ils font le taf en étant très lisibles. Si tu n'as tâté que du logic, tu risques d'être surpris.
297
Citation de ReNo :
Par contre, il n'y a aucun instrument virtuel fourni avec.


RS5K?
298
Citation de sardonicus :
Citation de ReNo :
Par contre, il n'y a aucun instrument virtuel fourni avec.


RS5K?


Ouais, on va appeller ca un sampleur (et sans reploche) sans banque de son :-D
299
Vous oubliez ReaSynth, les gars. :mdr:
300