Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet pro tools 7.4 vers 8 comment faire??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 4 followers
1 pro tools 7.4 vers 8 comment faire??
bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide et d'information car j'ai la digi002R et une mbox2 depuis 2007 mais avec pro tools 7.4 je voulais savoir si c'est une mise à jour ou bien un achat?? et vous comment vous avez fait pour l'avoir?? j'ai vu que bon nombre de gens avait une 002R avec protools 8, donc je me pose beaucoup de question.
j'ai tout fouiller dans le site AVID mais j'ai rien trouver a ce sujet.

qui peut m'aider?
2
A mon avis la seule solution serait de trouver quelqu'un qui te vente la version 8 d'occas., avec Avid je crains que tu ne puisse actuellement n'acheter que la version 10.

En espérant avoir répondu à ta question :bravo:
3
salut,merci pour la réponse ultra rapide,comme tu dit, je vais chercher une vente d'occaz histoire de ne pas trop galéré.
merci.
4
Déterrage du sujet en 2016 !!!
Hé oui, moi aussi j'aimerais passé mon vieux ProTools LE 7 installé sur un bon vieux Mac PowerPc G5 vers la version 8. Est-ce possible gratuitement ? Rien sur ce sujet sur le site Avid (bon je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre vu qu'on en est à la version 11) mais j'ai trouvé une page de téléchargement plutôt encourageante mais aucune info quant à la faisabilité ou à un éventuel passage à la caisse...

https://secure.digidesign.com/services/avid/kb/downloads.cfm?digiArticleId=43353

Quelqu'un qui a eu l'occasion de tester la chose ?

Merci !
5
Citation :
Rien sur ce sujet sur le site Avid (bon je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre vu qu'on en est à la version 11) mais j'ai trouvé une page de téléchargement plutôt encourageante

On en est même à la version 12.6. Tu as dû tomber sur une vieille page. ;)

Comme expliqué par Nyabin ghi, déjà en 2012, il te reste à trouver une v8 (voire un PT 9, de mémoire compatible avec les G5, ça reste à valider...). Gratuitement ? Sûrement. Légalement auprès d'Avid, non. Avec Avid, rien n'est gratuit d'une manière générale. Et à leur corps défendant, pourquoi voudrais-tu qu'ils offrent leur ancien soft ? Est-ce que Renault refile ses vieilles R5 avec ou sans turbo ? :volatil: