Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Protools hd 8
Photos
1/43
Digidesign Protools hd 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MAJ Protools HD 8 vers 10 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
1 MAJ Protools HD 8 vers 10 ?
Bonjour,
J'ai un Protools HD 8.0.1 cs2 qui tourne sur un Mac Power PC G5. Je voudrais passer au HD 10.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que ca me coute le moins cher ? Il y a des upgrade à 1.600 €...
Je sais deja que je dois changer d'ordinateur et prendre un Mac Pro Intel Xeon 2x2.6 minimum.

Merci pour votre aide.
2
Passer du G5 au mac pro peut également signifier devoir changer les cartes HD si celles que tu as sont les versions PCI, ou passer par un chassis Magma.
Pour le soft, regarde sur ebay. A mon avis, c'est là que tu le trouveras pour moins cher...

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

3
En effet j'ai une carte HD Core et 2 cartes HD process, ce sont donc des PCI :???:

En fait la principale raison pour laquelle je veux passer sous PT HD 10 c'est pour utiliser des AVID Artis, car il semblerait que la version 8 ne le permet pas.

Cependant je viens de voir ce matin, que la série Artist fonctionnât sous HUI et Mackie control également... Ca résoudrait mon problème du coup.

Merci pour vos éclairages à ce sujet.

Cho !
4
Mais est ce que les AVID Artist série fonctionnent sur un POWER PC ?...

Ca fait beaucoup de details à régler tout ca ! :oo:
5
Citation de xab64 :
Mais est ce que les AVID Artist série fonctionnent sur un POWER PC ?...

Ca fait beaucoup de details à régler tout ca ! :oo:


Je crois que les drivers sont mac intel only.
La question à te poser est de savoir s'il n'y a pas autre chose qui pourrait faire l'affaire en attendant d'avoir le budget pour tout changer d'un coup (ordi + cartes + soft).
Bienvenue dans le monde de l'informatique et de l'obsolescence programmée.
Perso, j'ai encore une vieille ProControl qui me rend de fiers services.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 11:18:26 ]