Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sequoia 7
Photos
1/1
Magix Sequoia 7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Sequoia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Différences entre samplitude et Sequoia ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 694 vues
  • 1 follower
1 Différences entre samplitude et Sequoia ?
Bonjour !

Je cherche une réponse à une question que je n'ai jamais pensé à pensé à poser depuis 5 ans. Pourtant, je n'y comprends toujours rien...

Quelles sont les différences réelles entre Sequoia et Samplitude ????

Je suis un utilisateur pro de samplitude et je me demande toujours ce qu'il peut y avoir de mieux ou de moins bien entre les deux softs qui évoluent conjointement. toujours du hardware dédié comme au début pour Sequoia ????

Merci pour vos infos !
2
----> http://www.mixexperience.com/product_info.php/products_id/589


ca pourrat peut etre te renseigner...
3
Donc si j'ai bien compris, pour le prix, les seules différences sont :

- la restauration sonore
- le montage 4 points

Et ces deux options valent plus de 1000 € ????

Le reste me semble similaire à Samplitude 7, concernant les options. Je me trompe ???? :lol:
4
Bonsoir,
:oops: c'est certainement une question de supernewbee que je vais lancer la mais bon...
:??: je lis avidement tous vos posts tout azimut ds le but d'avancer ds ma quete du saint graal qu'est le son... et je viens de lire ce post et je me demande qu'elle est la position (l'utilite, le but recherche) par des logiciels tels que SX, SONAR, par rapport a SAMPLITUDE et SEQUOIA et autres HALION, protools... par exemple qui "semblent" plus professionnels mais en quoi et qui justifie le prix demande ... :?: Une visite de leur site ne m'eclaire pas tjrs comme je le souhaiterais. Mes connaissances en sont la cause :oops:
Etant super newbee j'utilise une version light de VST ds le cadre d'un homestudio et envisage l'achat de quelque chose de plus performant. J'ai lu egalement ici qq part, (par un thread concernant une comparaison qualitative du son enregistre (par trinity je pense??) par divers de ces softs. La conclusion etait que tous etaient tres respectueux de l'original, un bon point mais encore :?: :?: :?: que me conseillez vous ?
merci par avance de votre aide
michael :8O:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
5
Pour l'audio je te conseille SAMPLITUDE V8. Si tu pousses tes "investigations sonores" dans le MIDI, il faudra peut-etre lui rajouter CUBASE SX...

Pour plus de détails, je te conseille de te taper les topics créés par indoor Cat qui à déjà posé ce genre de questions et obtenu des réponses substancielles :clin:

Tu trouvera tout ça dans les rubriques SAMPLITUDE 7 / SAMPLITUDE 8 / SEQUOIA 7 et NUENDO...