Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet code activation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 183 vues
  • 2 followers
1 code activation

Bonjour,

 

Magix Samplitude studio 16 acheté légalement il y a un peu plus d'un an : comment le réinstaller sur un pc tout neuf : le code d'activation d'origine n'est pas reconnu. On se demande l'intérêt d'avoir acheté en même temps le "cd de sauvegarde", inutilisable en l'état.

 

Merci de votre avis

2

bnjour lio974

 

contact l'editeur du logiciel pour qu'il te redonne un code valide, il arrive que le code soit lié à la date d'achat ou d'enregistrement du produit pour les logiciel achetés en ligne, donc faut le réinstaller avec la date qui va bien ou changer de code

3

Merci, mais c'est plutôt galère leur protection, pour un programme finalement plutôt bon marché. J'ai contacté l'éditeur (MAGIX), mais, ayant changé leur système d'assistance, il m'a fallu reprendre mes explications. Cela fait un peu "usine à gaz"..., surtout que le "cd de sauvegarde" est facturé en sus.

Je donnerai des nouvelles de la performance de la relation clientèle de Magix icon_wink.gif  

Merci encore

4

Bonjour,

Finalement, MAGIX m'a fourni un nouveau code d'activation. Tout s'est donc bien fini.

Merci encore

 

Lio