Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 17
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 17

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet une vraie question de débutant...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
1 une vraie question de débutant...
Bonjour,

J'ai fait un enregistrement de 4 pistes simultanées, et quand je veux sélectionner une seule piste, les quatre sont concernées à chaque fois, ce qui m'oblige à faire des petites manip' superflues.
N'y a t-il pas moyen de dissocier les pistes enregistrées en même temps? Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci de votre aide.
2
Salut, Je comprends pas bien...
Tes 4 pistes sont bien séparées sur ton séquenceur ou tu as enregistré 4 pistes depuis une table de mix sur une piste stéréo dans ton séquenceur ?

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

3
Pour le midi, tu dois aller dans le menu "objet" puis "grouper/dégrouper" et sélectionner "dégrouper". En audio je ne l'ai pas fait, donc essaie de voir si cela concorde.
4
Merci pour vos réponses, je vais essayer le "dégrouper" dés que possible.
Mes 4 pistes sont bien sur 4 pistes différentes du séquenceur (enregistrées avec 4 entrées en simultané).
5
Ben voilà... dégrouper... comme pour un traitement de texte... la loose...:oops:

Je vais essayer de poser de vraies questions la prochaine fois...

... genre...


Quand j'utilise la fonction éditer forme d'onde, je peux travailler sur le wave. J'efface des défauts, mais j'obtiens des "clics" tous vilains, que je ne peux plus effacer... où est-ce que je me plante?:???: