Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2014
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 2014

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition 2014 des logiciels audio Magix

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 7 414 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Edition 2014 des logiciels audio Magix
Le site allemand de Magix présente les éditions 2014 de Samplitude Music Studio, Music Maker ainsi que Music Studio 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour

Quelqu'un (e) peut me dire si ce logiciel est toujours incompatible /Mac os ?
Merci
Jean-paul
12

Citation de : Barry Centre

Mais en tt cas c'est bien d'avoir parlé d'Amazon, je vais aller jeter un oeil, pour voir s'il y a moyen d'économiser qqes zeuros... :oops2:

 J'ai la version 17 que j'avais choppé pour une quarantaine d'euros il y a 2 ou 3 ans. Il y avait eu 10 jours de promo en été ....

Il y a des chances pour que ça baisse pour la 2013

Ola !!!

13
Dommage, j'ai trouvé mon bonheur avec Sonar Essential à 30 € sinon je me serais bien laissé tenter par cette derniere version compatible 64 bits. je possède la version 2013 qui est un excellent produit.

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 09:55:37 ]

14

C'est probablement le support 64 bits de la 2014 qui fera que je n’achèterai pas la  version 2013 (sauf grosse braderie !).

Je viens de voir que j'avais eu la version 17 pour 28 euros en aout 2013 suite à une promo....

 

Ola !!!

15
Question stupide (quoique) : est-ce que le passage en 64 ferait un monde de différence avec le 32, dans des conditions normales d'utilisation ?
16
Alors après vérif sur Amazon, la version à 65 € c'est un import anglais, mais il y a effectivement la banque de données de sons/instrus virtuels (j'arrive jamais à me rappeler du nom), tandis que la version française à 80€ ne l'inclut pas (99 € sur le site Magix avec cette banque de sons/instrus) ! Moralité, parlez anglais et vous y gagnerez beaucoup !:bravo:
17

Hors sujet :

Bah si la version française à 80 euros inclut indépendance, c'est marqué sur la boite

 

Ola !!!

18
Citation de tofe :
Hors sujet :

Bah si la version française à 80 euros inclut indépendance, c'est marqué sur la boite




Ah bon, j'ai pas fait gaffe...c'était pas marqué explicitement dans le descriptif, contrairement à l'import anglais à 65 roros. De toute façon comme je me débrouille bien en anglais, je peux faire l'économie des 15 roros... :oops2:
19
Je vois pu l'import anglais....a pu... :??:
20
Écoutez ,j'ai la version 2014 en premium ,j'ai bénéficier d'une promo, ça me l'a fait à 59,90€ + (-10euros code promo: MGX2013)= total de 49,90€ ttc pour la version a télécharger sur le site Magix.
J'ai été super déçu de cette version 2014 , pas de quoi casser des pattes à un canard...Persos depuis la version mx aucunes grosses améliorations ,des bugs en moins sûrement et le 64 bit... Pas de surprises même avec le nouveau synthé :( .
Honnêtement j'envisage même de faire rembourser tellement que j'ai été déçu, même avec le cadeau de music studio 2 ,c'est pas top.
J'aurai préféré payer plus cher mais avoir mieux et de meilleures surprises...